Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

ressenti sur le rhéo

ressenti sur le rhéo Empty ressenti sur le rhéo

Message par le chti marco 33440 Dim 11 Déc 2011 - 0:22

bonjour à tertousse et à tisote !!et oui je suis de Maubeuge 59600 joker .el clair de lune
voila je reviens de l'académie OSSUR en d'hollande équipé du RHEO avec un pied vari-flex avec evo.
des les premiers pas on sent de suite une grande aisance .le grand changement ; des montées très fluides et sans efforts ni gènes . beaucoup de sécurité en petites surfaces (cuisine ,sdb,couloir ) descente d'escalier facile ,rapide pour la montée idem c-leg Il s'adapte de suite il est toujours en calcul il enregistre les nouveaux angles de positions et les restitue à la demande en un claquement de doigt .milieu humide bien protégé.je suis très fortement saisi des performances que j'ai avec ce genoux et des possibilités rapide d'adaptation .plus on marche plus il enregistre ,il me ressemble !
mais il y a un MAIS rambo .lorsque la batterie est vide le GENOUX RESTE LIBRE alors il faut être hyper prudent .je suis à l'aise ,en confiance total .
un bion DIMINCHE santa
le chti marco 33440
le chti marco 33440
Actif

Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity

Revenir en haut Aller en bas

ressenti sur le rhéo Empty Re: ressenti sur le rhéo

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 10:42

Merci à toi pour ce retour d'expérience.

Il m'a l'air d'être un bon genou, un excellent compromis entre le c-leg et le génium. Tu nous fais remarquer que lorsque la batterie est vide, il se met en position libre (contrairement au c-leg qui lui se bloque en position jambe tendue)
Mais auparavant, il doit bien avertir qu'il est presque vide ? Et quelle autonomie a-t-il ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas