Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment mettre une signature GIF ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 7:09

Bonjour ,
Voilà j'aimerai savoir comment je peux mettre une signature en GIF non animé bien sur car quand je copie/colle mon lien depuis ImageShack je la voie quand je prévisualise mais après elle n'y est pas Confused pouvez vous m'aider ?
Amitiée
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:35

Comment mettre une signature GIF ? 23367510



Pour mettre mon gif, j'ai d'abord clicquer sur héberger une image, une fenêtre s'ouvre clic sur parcourir, tes gifs vont apparaitre , tu clic sur l'image choisie puis clic sur ouvrir, il y a un panneau avec une case "envoyer" tu clic dessus , puis tu clic droit sur copier , tu prends et tu l'emmènes sur ton message tu clic copier et c'est tout.
En cliquant sur prévisualiser tu vas voir apparaitre ton gif.

Si tu n'y arrives pas, on le fait ensemble, tu m'envoies un mp avec ton n° et je t'appellerai pour les explications.

Minnie ( moi je copies mes gifs en allant sur google et en tapant "complètement blinkies", je me suis fait un dossier à part et je pique dedans quand j'en ai besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:28

Bonjour Minie et merci du conseil . Mettre un Gif je sais le faire , mais là je veux mettre ma SIGNATURE en gif animée et apparement pour certains c'est possible et pas pour d'autre ... donc peux tu m'aider car même le reponsable du forum ne me répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:31

Bonjour Ludivine,

Décidément j'aime beaucoup ton prénom.
Concernant un gif en guise de signature, as-tu été voir dans profil, il y a une barre tout en haut avec différentes options et il y en a une pour les signatures. Peut-être faut-il passer par là, sinon tu envoies un mp à ceux qui ont un gif animé en guise de signature et tu demandes comment ils ont fait.

Passe un bon week-end.

Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:42

Minie ,
Merci de ta réponse mais oui j'ai deja été dans " profil " signature et en passant pas " Imageshak " ( pas sur de l'hortographe ) tu peux mettre des gifs animées des signatures défilantes etc mais tu vois quand je le fais en Prévisualisation et bien je la vois mais apres en validant elle disparait  et le modérateur du forum ne prend pas la peine de mz réponde donc je vais faire comme tu m'as dit , je vais demander à un membre qui basa signature en gif de m'aider  . Encore merci de ta réponse et du compliment sur mon prénom . Si je ne te répond pas de suite , ne t'inquiet pas c'est que mardi je rentre à l'hôpital mercredi ils m'amputent et pendant 48h je serai en réanimation ... Mais dès que possible je vous tiens tous au courant .
Grosse bises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:46

Bonsoir Ludivine.

Mettre un gif animé dans la signature je ne sais pas le faire, mais ce week end je vais voir un ami qui lui sait faire ! Donc, je vais m'empresser de lui demander de m'expliquer et lorsque j'aurais compris (ça risque d'être long Embarassed ) je ferais un petit tutoriel pour que tout le monde en profite.

Grosses bises et mardi on penseras à toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:55

CouCou Grande-Pierre

Merci pour ta réponse mais je sais mettre ma signature en Gif mais sur ce forum apparement ils ne veulent pas snifff Crying or Very sad
Bisous à toi et Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une signature GIF ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une signature GIF ?   Comment mettre une signature GIF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une signature GIF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhéo knee, Cleg
» mon prothésiste veut me mettre un C-Leg
» Signature des messages
» APRES LE SPORT, quoi mettre sur le moignon?
» "Mettre au bout" du remboursement sécurité sociale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Les plus du Forum-
Sauter vers: