Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Balade en side ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:52

Bonjour à tous,

Ce matin Pierre et moi avons fait notre première balade en side en compagnie d' ami motard sur nos belles routes de PROVENCE (certains revêtements mis à part). Nous sommes partis à 9H00 direction ANDUZE où nous avons pris le temps de savourer un petit café puis retour à la maison par des petites routes sinueuses et arrivée à la maison à 12h15.

Pas d'appréhension particulière, j'ai confiance en mon pilote. Nous étions heureux comme des gamins qui découvrent leur jouet au pied du sapin de noël. Après 28 mois de galère, le soleil est de retour dans nos yeux et dans nos coeur. QUE DU BONHEUR !!!!!! Very Happy

Nous sommes prêts à recommencer. cheers

Je vous souhaite à tous de retrouver un tel bonheur et une telle joie de vivre. thumright

C'est trop bon !

Bisous à tous et bonne fin d'après-midi.

Martine sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:58

Trop contente pour toi et Grand-Pierre pour cette première virée en side ; je vous en souhaite encore beaucoup d'autres ! grosses bises à tous les deux.

PS : les poèmes de ton blog Martine me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:14

Ben oui, mais ya kune place dans l'side ? Où vous allez mettre le monopied squatteur ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:34

Tu vas courir derrière (c'est ce que vient de dire Pierre) moi j'y suis pour rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:38

Courir ? Je connais pas ce mot. J'ai jamais fait ça.

Je sais : je vais atteler le fauteuil en remorque .... Eeeeeh Yeaaaah !


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:47

Parce que tu n'as jamais couru après une jolie fille ? (Je rigole) !! Mais non tu n'es pas un boulet.

Comme cela tu pourras tenir le mien en même temps !

Cela dit après 3heures de balades ma prothèse me faisait un peu mal, j'ai déchaussé de suite en rentrant à la maison. Mes vertèbres aussi mais là on ne peut pas grand chose sur les imperfections de la route alors on va mettre une mousse dans ma veste de moto et l'on fera un nouvelle essai à la prochaine sortie pour voir ce que cela donne.

Bonne soirée et bisous à tous.

Martine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:58

martine a écrit:
on ne peut pas grand chose sur les imperfections de la route
Mais peut on jouer sur la suspension du panier ? ou sur le rembourrage du siège (je pense à ces coussins anti escarres pour les fauteuils) ?

martine a écrit:
alors on va mettre une mousse dans ma veste de moto et l'on fera un nouvelle essai à la prochaine sortie pour voir ce que cela donne.
ou bien "on va se mettre une tite mousse derrière la cravate pour voir ce que ça donne ??? " Very Happy

Je plaisante bien sûr, je sais que tu es sérieuse, toi !

Belle et bonne soirée à tous les deux
JP
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:02

Bien content pour vous Martine que vous ayez pu retrouver ces sensations. Apparemment c'est toujours comme ça après une amputation, de longues galères à traverser mais enfin ce bonheur retrouvé et tellement mérité!!

Félicitations pour votre side, c'est une bien belle manière d'adapter sa vie à son handicap et de retrouver les plaisirs d'avant l'accident. Profitez en bien pour faire de grandes virées au soleil (en plus votre région vous le permet!)


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:54

super contente pour toi et pierre pour votre sortie en side. c'est clair que retrouver les sensations d'avant c'est que du bonheur.

martine j'ai lu tes poemes tous aussi géniaux.

bonne soirée
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:27

Très heureuse pour vous qui avez pu enfin renouer avec votre passion. C'est toujours un grand bonheur et une belle émotion de retrouver ces plaisirs et c'est sympa de nous le faire partager .

Belles balades... Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:10

Bonjour à tous,

Déjà Bebert tu peux me tutoyer c'est bien plus sympa et sur ce forum on le fait tous. Pas de chichi entre nous !

Sinon merci à tous pour vos messages toujours aussi cool. Et oui c'est un vrai bonheur de pouvoir retrouver la liberté de mouvement.

Syl, je vais en remettre quelques aujourd'hui. J'ai même mis un petit message concernant notre balade en side.

Bonne journée à tous.

Bisous.

Martine Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:30

Bonjour Martine,

En fait si j'employais le "vous" c'était pour Grand Pierre et toi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en side ce matin Empty
MessageSujet: Re: Balade en side ce matin   Balade en side ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en side ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu cette phrase dans un bouquin ce matin :
» Nos motos et side-car adaptés
» Aménagement de side car pour amputé fémoral droit
» BALADE, ALLIER PLAISIR ET HANDICAP
» balade en catamarans BASSIN D'ARCACHON UN RÊVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: