Rôle pour long métrage cinéma
Page 1 sur 1
Rôle pour long métrage cinéma
Bonjour,
un petit messages pour dire à tous ceux qui avaient postulé et à tous ceux qui suivaient le projet de mon long métrage que mes deux rôles d'amputés sont maintenant trouvés grâce à ce forum.
merci à tous
je garde le contact avec le forum pour vous tenir au courant de la suite de l'aventure
Dominique
un petit messages pour dire à tous ceux qui avaient postulé et à tous ceux qui suivaient le projet de mon long métrage que mes deux rôles d'amputés sont maintenant trouvés grâce à ce forum.
merci à tous
je garde le contact avec le forum pour vous tenir au courant de la suite de l'aventure
Dominique
Invité- Invité
Re: Rôle pour long métrage cinéma
Tant mieux que ton projet puisse prendre forme !
Bon courage pour la suite (il en faut !)
Bon courage pour la suite (il en faut !)
Invité- Invité
Et qui sont les heureux sélectionnés? je n'ai pas demandé à faire partie de ce tournage.
Je sais que vous n'allez pas me croire, mais trop timide et pudique pour me faire voir! Et pourtant c'est vrai!!!
Je sais que vous n'allez pas me croire, mais trop timide et pudique pour me faire voir! Et pourtant c'est vrai!!!
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
je n'ai pas pu rencontrer tous ceux qui m'ont envoyé un mail de participation au casting j'en suis désolée.
je ne donne pas encore les noms mais très bientôt je ferais un papier pour en parler...
un indice...je les ai trouvé l'un grâce à des conseils de membres de l'adepa et l'autre m'a contacté suite à mes annonces sur le forum...
à très vite
dominique
Invité- Invité
On voudra des autographes.
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
pas que ! j'ai dans l'idée de faire suivre à tout le monde cette aventure...
reste encore une énorme question financière qui je l'espère sera résolue vers décembre. le tournage est prévu pour septembre 2012
Invité- Invité
Le plus important est avant tout que le projet aboutisse. Et si il y a du "plus" ce sera que du bonheur !
Invité- Invité
Page 1 sur 1