La looooose...
5 participants
Page 1 sur 1
La looooose...
Grosse loose aujourd'hui : mon prot' es-MAS devait venir me faire un moulage pour l'emboiture définitive pour avoir enfin une vraie MAS en carbone ! (Je vous raconte dès que.)
On avait déjà fait le moulage pour le manchon silicone...
Ben il est pas venu : il s'est fait braquer sa voiture et le voleur a pris le vieux GPS et mon manchon !!! ENFOIRE !!! Quelle tête de noeud peut bien avoir l'envie de chourer un manchon en silicone ? Je vais fouiner sur ebay et le bon coin, il est capable d'essayer de le refourguer.
Mon pied en carbone dans son c*l !!!
On avait déjà fait le moulage pour le manchon silicone...
Ben il est pas venu : il s'est fait braquer sa voiture et le voleur a pris le vieux GPS et mon manchon !!! ENFOIRE !!! Quelle tête de noeud peut bien avoir l'envie de chourer un manchon en silicone ? Je vais fouiner sur ebay et le bon coin, il est capable d'essayer de le refourguer.
Mon pied en carbone dans son c*l !!!
Re: La looooose...
Il ne doit même pas savoir ce que c'est, ni à quoi ça sert !Gwenaël a écrit:Quelle tête de nœud peut bien avoir l'envie de chourer un manchon en silicone ?
Bonne chance pour le retrouver sur ebay ... mais j'émets quelques doutes, mon pôvre ! ! !
En tout cas, je compatis bien sincèrement.
A la question : qu'est ce qui vous pourrit la vie ? moi je réponds : c'est l'école de la patience ! Mais tout comme l'école, après c'est mieux !
A bientôt
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Gwenaël a écrit:
Quelle tête de nœud peut bien avoir l'envie de chourer un manchon en silicone ?
Peut-être un dévotee?
Tout comme JP, je compatis.
Bisous.
Minnie
Quelle tête de nœud peut bien avoir l'envie de chourer un manchon en silicone ?
Peut-être un dévotee?
Tout comme JP, je compatis.
Bisous.
Minnie
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Quel c.n !!! Ils ne se rendent pas compte a quel points ils sont betes !
Mais pour travailler dans un milieu ou certains non plus leurs libertés, je peux vous dirent que j'en ai lu des conneries qui ont etait faite ...........
Courage gwenaël.
Mais pour travailler dans un milieu ou certains non plus leurs libertés, je peux vous dirent que j'en ai lu des conneries qui ont etait faite ...........
Courage gwenaël.
ca serai quand un hasard fou si le voleur été amputé et que le manchon lui allé! lol
Pas de bol...
ps: quand tu as ta MAS, fait nous un petit retour car j'y pense pour la suite!
ciao
Pas de bol...
ps: quand tu as ta MAS, fait nous un petit retour car j'y pense pour la suite!
ciao
Spad- Actif
Type d'amputation : Femorale gauche
Le voleur sachant pertinemment à qui était destiné ce matériel, attends toi Gwen à recevoir une demande de rançon ..... Quelques hectolitres de boisson délicatement houblonnée !!!
ps: j'ai déjà fait de la place dans le garage !
ps: j'ai déjà fait de la place dans le garage !
Invité- Invité
Page 1 sur 1