Moi très bête.
5 participants
Page 1 sur 1
Moi très bête.
Je dois être bien bête, et c'est certainement pour cette raison que Gwen proposait de me débourrer!
Trêve de plaisanteries. Sur les bas de pages, on nous dit soit :vous pouvez répondre ou vous ne pouvez pas répondre à ce sujet alors que des réponses ont été faites sur le sujet.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quels cas on ne peut pas répondre????
Trêve de plaisanteries. Sur les bas de pages, on nous dit soit :vous pouvez répondre ou vous ne pouvez pas répondre à ce sujet alors que des réponses ont été faites sur le sujet.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quels cas on ne peut pas répondre????
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Re: Moi très bête.
Salut minnie
cela m'est arrivée aussi, c'est que tu n'es plus connectée sur le forum. sur le haut de la page du forum a cote de "déconnexion" ton prénom apparait normalement si c'est plus le cas tu ne peux pas répondre au sujet il faut donc que tu cliques sur "connexion" et retaper ton mot de passes voilà c'est ce que j'ai fait lorsque ça m'est arrivé.
Je te souhaites de passer un bon réveillon de nouvel an et tous mes voeux de bonheur santé pour 2011.
cela m'est arrivée aussi, c'est que tu n'es plus connectée sur le forum. sur le haut de la page du forum a cote de "déconnexion" ton prénom apparait normalement si c'est plus le cas tu ne peux pas répondre au sujet il faut donc que tu cliques sur "connexion" et retaper ton mot de passes voilà c'est ce que j'ai fait lorsque ça m'est arrivé.
Je te souhaites de passer un bon réveillon de nouvel an et tous mes voeux de bonheur santé pour 2011.
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Certains sujets sont "verrouillés" par le webmestre car il n'y a aucune utilité à répondre à ces sujets (le plus souvent informatifs sur le fonctionnement du forum ou sur des démarches à effectuer auprès de certains organismes)
Grosses bises chère et charmante minnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te souhaite (avec un peu d'avance !) une très très bonne année pleine de joie et de bonheur. Et qui sait, peut être pourrons nous enfin nous rencontrer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grosses bises chère et charmante minnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te souhaite (avec un peu d'avance !) une très très bonne année pleine de joie et de bonheur. Et qui sait, peut être pourrons nous enfin nous rencontrer ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour Minnie,
Il m'est arrivé aussi, le fait de ne pas venir sur le forum quelques temps d'être déconnectée.
Il suffit de remettre, comme le dit Syl, ton mot de passe.
Certains sujets n'attendent pas non pus de réponse car ils sont à titre informatifs.
Véro
Il m'est arrivé aussi, le fait de ne pas venir sur le forum quelques temps d'être déconnectée.
Il suffit de remettre, comme le dit Syl, ton mot de passe.
Certains sujets n'attendent pas non pus de réponse car ils sont à titre informatifs.
Véro
Invité- Invité
Pour Syl, Vsti et Grand-Pierre
Merci d'avoir éclairer ma lanterne, moi très bête mais aussi très curieuse! j'aime comprendre ce que je n'ai pas saisi.
Grand-Pierre, je rentre de castries, j'y suis restée une petite semaine.Je n'ai pas osé te solliciter pendant cette période de fêtes pour faire connaissance. Snif!
Merci d'avoir éclairer ma lanterne, moi très bête mais aussi très curieuse! j'aime comprendre ce que je n'ai pas saisi.
Grand-Pierre, je rentre de castries, j'y suis restée une petite semaine.Je n'ai pas osé te solliciter pendant cette période de fêtes pour faire connaissance. Snif!
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
C'est bien dommage .... En plus nous sommes allés à Castelnau mardi dernier !
Invité- Invité
J'espère que nous pourrons faire connaissance à Paris au printemps, comme cela avait été pressenti !
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Rhô, ben alors Minnie, alors qu'on aurait pu tous se voir à St Aunès ! Fini de faire la petite souris, la prochaine fois appelle ou laisse un message !
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Groumf, groumf, ma réponse vient de disparaître, je dois tout recommencer.
Hé oui, Gwen, je suis plus timide qu'on ne le pense; Difficile à croire, hein?
Je n'ai pas osé te déranger pendant ces périodes de fêtes familiales. Mais la prochaine fois, tu n'y coupes pas, je me tape l'incrust. J'inviterai, s'il le veut toujours Grand-Pierre à m'accompagner. Tu peux mettre la bière au frais et ne lésine pas sur la quantité!
je t'avertirai par mp, sinon Fred va râler en disant que le forum n'est pas fait pour échanger des balivernes!! Coucou Fred, bonne année.
Quant au printemps à Paris, je suis preneuse et si Dieu le veut, je peux même recevoir les candidatures et organiser la rencontre;
Grosses, grosses bises à tous.
Hé oui, Gwen, je suis plus timide qu'on ne le pense; Difficile à croire, hein?
Je n'ai pas osé te déranger pendant ces périodes de fêtes familiales. Mais la prochaine fois, tu n'y coupes pas, je me tape l'incrust. J'inviterai, s'il le veut toujours Grand-Pierre à m'accompagner. Tu peux mettre la bière au frais et ne lésine pas sur la quantité!
je t'avertirai par mp, sinon Fred va râler en disant que le forum n'est pas fait pour échanger des balivernes!! Coucou Fred, bonne année.
Quant au printemps à Paris, je suis preneuse et si Dieu le veut, je peux même recevoir les candidatures et organiser la rencontre;
Grosses, grosses bises à tous.
Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.
Sénèque ( philosophe romain: 4 av. J.C)
minnie- Actif
Mon dieu mon dieu, ca va me poursuivre longtemps cette histoire là !minnie a écrit:....je t'avertirai par mp, sinon Fred va râler en disant que le forum n'est pas fait pour échanger des balivernes!! Coucou Fred, bonne année.
Bonne année à toi Minnie, et à tous les autres aussi...
Type d'amputation : RAK
minnie a écrit:Mais la prochaine fois, tu n'y coupes pas, je me tape l'incrust. J'inviterai, s'il le veut toujours Grand-Pierre à m'accompagner. Tu peux mettre la bière au frais et ne lésine pas sur la quantité!
Ben pour une timide, tu te soignes plutôt bien ! Heureusement, on va bien être livré d'une nouvelle cuve de 3000 litres. J'espère que ça suffira pour vous deux...
minnie- Actif