Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 emplâtres médicamenteux versatis 5%

Aller en bas 
AuteurMessage
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

emplâtres médicamenteux versatis 5% Empty
MessageSujet: emplâtres médicamenteux versatis 5%   emplâtres médicamenteux versatis 5% EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:42

Bonjour
Je suis allé voir un médecin référent de la douleur (conseillé par NANA ) car je voulais cesser mon traitement de rivotril .
celui-ci m'a reçu plus d'une heure dans son cabinet puis après avoir fait des tests de sensibilité sur mon "moignon"(moi non plus je n'aime pas ce mot ! Mad )
il m'a appliqué un emplâtre médicamenteux versatis 5% sur l'endroit le plus sensible .
je dois garder celui-ci la journée et le retirer le soir ;j'ai diminué chaque jours le nombres de gouttes de rivotril jusqu'à l'arrêt complet .
Il m'a donné également un rendez vous pour faire de la neurostimulation électrique transcutanée à l'aide d'un appareil à électrodes placées sur la peau .
mon rendez vous n'est que le 6 décembre je vous dirai ce qu'il en est !
voilà si quelqu'un connait ce traitement (les emplâtres ne sont délivrés que par la pharmacie de l'hôpital et sont pris en charge .)
Revenir en haut Aller en bas
 
emplâtres médicamenteux versatis 5%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: