Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique

AuteurMessage
charles
Actif

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

MessageSujet: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   Jeu 14 Oct 2010 - 20:45

«Regardez moi dans les yeux, j’ai dit dans les yeux». Voilà ce qu’ont pu lire les Belges sur les affiches de la campagne de sensibilisation nationale sur le handicap baptisée «Regard». Le slogan était accompagné de la photo de la belle Tanja Klewitz. Cette trentenaire, méconnue jusqu’ici, posait en soutien-gorge noir comme Eva Herzigova dans une publicité pour Wonderbra en 1994.

Lire la suite :

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/18361148

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
wofrain68
Actif

Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras

MessageSujet: Re: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   Lun 8 Nov 2010 - 23:40

moi je dis bravo!
cityfaun
Actif

Type d'amputation : tibiale LAK

MessageSujet: Sven Decaestecker   Mer 14 Mar 2012 - 16:03

Ah oui Tania, elle est adorable! Et il y a quelques années, le spot du champion belge de natation Sven Decaesstecker pour l'égalité des chances. Un beau spot video aussi, voir ci-dessous Surveillez le bien, il va faire des médailles à Londres!

Ludivine92
Actif

Type d'amputation : Transtibiale jambe droite

MessageSujet: Re: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   Sam 17 Mar 2012 - 10:13

Un mot : magnifique !!!
Je trouve ça normal et légitime , mais à mon goût je dis bien " à mon goût " les français sont trop beaucoup trop " chauvins " pour oser faire des campagnes de pubs ainsi, tous les prétextes sont bons et ces prétextes sont souvent du grand n'importe quoi.
Moi en tout cas je suis tout à fait " pour " des campagnes publicitaires comme celles-ci
.

cityfaun
Actif

Type d'amputation : tibiale LAK

MessageSujet: Re: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   Sam 17 Mar 2012 - 11:52

Ludivine92 a écrit:
Un mot : magnifique !!!
Je trouve ça normal et légitime , mais à mon goût je dis bien " à mon goût " les français sont trop beaucoup trop " chauvins " pour oser faire des campagnes de pubs ainsi, tous les prétextes sont bons et ces prétextes sont souvent du grand n'importe quoi.
Moi en tout cas je suis tout à fait " pour " des campagnes publicitaires comme celles-ci
.

Oui c'est vrai, Ludivine, ce sont de chouettes campagnes, qui donnent une image bcp plus sexy des handis (on sera bientôt irrésistibles) ;-) Mais n'oublions pas que les Français avaient fait très fort aussi récemment avec le clip de Gregory Cuilleron pour l'Agefiph, non moins irrésistible :

Ludivine92
Actif

Type d'amputation : Transtibiale jambe droite

MessageSujet: Re: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   Sam 17 Mar 2012 - 12:06

Oui il est vrai que ce spot publicitaire est très fort mais encore une fois on ne le verra qu'un certain temps ( malheureusement ) . Il le passe en ce moment car c'est les semaines de l'emploi mais après ... voilà se qui est dommage c'est que ce n'est pas en continu toute l'année.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique   

Campagne de sensibilisation sur le handicap en Belgique
Page 1 sur 1