Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle à la fois amputée et semi paralysée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle à la fois amputée et semi paralysée Empty
MessageSujet: Nouvelle à la fois amputée et semi paralysée   Nouvelle à la fois amputée et semi paralysée EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:07

Bonjour,

je m'appelle Pascaline et je suis amputée tibiale d'une jambe atteinte de poliomyélite et mon moignon n'arrête plus de maigrir, je voudrais pouvoir l'aider à reprendre du muscle, je fais du pédalier, mais je ne peux pas faire de sport allongé chez-moi car une fois au sol je suis incapable de me relever car je suis paralysée du membre supérieur gauche du à ma poliomyélite.
Je voudrais connaitre et faire des exercices de gymnastique chez moi pour redonner plus de solidité à mon moignon.

J'ai peur de l'eau donc pas question d'aller à la piscine, de plus je n'arrive pas à marcher sans mes béquilles , parfois je tombe chez moi et je me trouve obligée d'appeler les pompiers pour me ramasser, j'aimerais apprendre à me relever toute seule, même avec un seul bras puisque le gauche est paralysé.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la fois amputée et semi paralysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: