Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OSEZ !!!

Aller en bas 
+9
RBK
marc
Fred
minnie
Morgan
Gwenaël
syl
Jean-claude
JP (alias "droledepied")
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:40

Je m'adresse à toutes celles et ceux qui lisent le forum, les inscrits "timides" comme les invités.

OSEZ franchir le pas (si je puis dire) communiquez, donnez votre ressenti, vos expériences heureuses ou malheureuses. N'ayez crainte, personne ici n'aura de paroles déplacées.
Ce forum existe, à nous tous et toutes de le faire vivre. C'est une mine de renseignements et pour qu'il en soit ainsi pour encore longtemps, il faut qu'il soit vivant.

Bonne journée à toutes et à tous.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:52

Bonjour Pierre,

Tu as raison ! Et en plus, j'aime bien ton nouvel avatar Smile

Bonne continuation et toutes mes amitées à Martine !

Bien cordialement
Jean-Pascal

ps à propos des "invités" : je ne suis pas sûr qu'il leur soit permis de répondre aux messages, mais les membres, ça c'est sûr que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:30

Bonsoir Pierre,

je partage ton avis et celui de Jean-Pascal, ce forum est une mine de renseignements et si par hasard vous ne trouvez pas la réponse, rien ne vous empêche de poser une question.

Amitiés à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:48

Je vous rejoint entièrement la dessus, il y a tjrs quelqu'un qui à une réponse à nous fournir ou qui se décarcasse pour trouver la solution en surfant sur le net. Grand Pierre super ton avatar(un ptit coucou à martine) Smile

salut à vous tous et bonne journée
SYLVIE
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:14

Yeah ! La pêche Grand Pierre !

Je suis super content de voir Martine debout, en photo.

J'ai des journées un peu difficiles en ce moment (ça va s'arrêter un jour ?) et je ne me suis pas manifesté pour qu'on puisse se voir, diantre... Morgan est tjs dans le coin ?

Mais dis-donc, c'est pas la rentrée encore, tu nous bouscules en pleine torpeur, là.

Voilà, voilà, on est tout énervé maintenant... C'est qui qui relance le fil de l'Indien "Et le sexe dans tout ça" ?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:17

Dis donc, le d'jeuns, pas de rentrée pour nous ! On a pas le temps de partir en vacances ...

Je crois que Morgan devait partir pour Toulouse et à l'heure qu'il est il doit y être.

Tu me diras quand la bière au chanvre sera prête ... Les autres sont pas mal, ça va, tu peux continuer Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:19

Hello Guys!

Yep je suis parti chez la belle mère à Toulouse!

Mais ce n'est que partie remise Gwen! En tout cas je suis très content d'avoir rencontré Pierre et Martine!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:01

qu'est-ce qu'il a demandé ' l'indien?Je n'ai rien vu passer à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 9:21

Et bien la petite dame ... On oublie des choses ????

Pour te rafraîchir la mémoire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:09

C'est loin tout ça; j'avais complètement oublié; alors comme ça Gwen relance un débat coquin?
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:23

Hé, c'est ça le sang chaud ... ! Ça bouillonne tout le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:39

C'est rigolo et sympathique vos petites discussions "entre vous", mais dans l'esprit Forum = Mine d'information on est pile à l'opposé !
Non seulement ce genre de discussion est totalement inintéressante pour celui qui venait justement chercher des infos, mais d'ici quelques heures elle n'aura plus le moindre intérêt pour personne, et sera encore là dans un mois, trois ans... aussi longtemps que le forum existera !

Pour les échanges perso il y a LE CHAT, et la Messagerie Privée. Servez vous en, c'est gratuit.
Pour que la mine d'infos en reste une : éviter de sauter du coq à l'ane dans un même fil (choses très fréquente hélas).
Pour que les discussions soient agréables et intéressantes à lire pour "les nouveaux" : toujours essayer de se mettre à leur place !

C'est vrai qu'ici on est sur un forum "cool" avec très peu de membres, mais sur les plus fréquentés les WebMasters réprimandent et bannissent pour moins que ca !!!
Si nous faisons tous un peu attention à respecter quelques règles élémentaires ce forum restera effectivement une belle mine d'information, dans le cas contraire ca deviendra une "cour de récréation bordélique".

Et un dernier point très important : N'écrire un message que si l'on a quelque chose d'utile ou de pertinent à exprimer... car comme le disait Coluche :
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:06

Hello Fred.

Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Ce forum est une mine d'information, certes. Mais n'oublions pas que c'est nous qui l'enrichissons. Or pour que le forum "vive" il faut qu'il y ai un échange entre les membres qui le font vivre.
Parce que si l'on devient trop strict ça ne va plus amuser grand monde et plus personne ne se connectera. Et là la mine d'information ne sera plus actualisée...

J'ajouterai juste en plus que cette discussion était dans l'onglet "tribune libre"... Il faudrait peut etre creer un onglet "Spam"??

Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:28

Je suis tout nouveau sur le forum mais j'ai l'habitude des forums sur les oiseaux entre autre et je suis assez d'accord avec Morgan sur le fait que pour faire vivre un forum il faut tout de même des échanges qui peuvent dévier quelque peu du sujet d'origine.
les questions principales quand nous les cherchons; nous les trouvons toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:05

Morgan a écrit:
J'ajouterai juste en plus que cette discussion était dans l'onglet "tribune libre"... Il faudrait peut etre creer un onglet "Spam"??


Peut etre pas pas "spam" mais "Le Zinc" ou l'on pourrait parler de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:35

En lançant ce sujet, je ne pensais pas qu'il allait risquer de semer la zizanie. Mais malgré tout, je ne suis pas d'accord avec toi Fred, dans le sens où un forum DOIT être un lieu de rencontres et d'échanges et non pas une "vulgarus encyclopédica"

Tu remarqueras que les sujets sérieux et utiles ne sont pas "pollués" par des phrases stériles, comme le fait justement remarquer Morgan, ce sujet est ouvert dans la rubrique "tribune libre" je ne vois pas dans quelle autre rubrique j'aurais pu l'ouvrir !

D'autre part, sur la plupart des forums que je fréquente, il y a une partie "papotages" ou "délirium" ou quelque autre appellation que ce soit qui est bien souvent réservée aux seuls membres.
Les modérateurs ont toujours la possibilité, en cas de non respect de la netiquette (ou charte de bonne conduite) de censurer tout ou partie des sujets !

J'ai préférer laisser passer la nuit pour ne pas répondre n'importe quoi n'importe comment. Un peu de recul est toujours utile dans ces cas présents.

Maintenant, si le webmestre demande de ne rester QUE dans le cadre technique, on y restera ! Et le forum en deviendra vite triste à en mourir.

On peut traiter de sujets graves et se garder une "soupape" de décompression ...

Bonne journée à toutes et à tous

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:07

Ok Fat,et boire une tite bière de chez Gwen. En tout état de cause, cette rubrique nous a permis de mieux connaitre, Grand Pierre, Martine, Morgan et Marc.

Personnellement je pense que parfois il est bon de se lâcher un peu, aller sans rancune Fred ! ...
Revenir en haut Aller en bas
cath
Actif



Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : hautes alpes
Type d'amputation : amputation tibiale droite, manchon3S, pied Medi FLEX V
Date d'inscription : 30/12/2008

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:21

ce sont justement "les dérives " qui rendent le forum vivant.
Et puisque Fred ,tu demandes de penser aux nouveaux, j'ai envie de rappeler que j'ai été nouvelle ,que beaucoup de ceux qui s'expriment ces derniers temps sont des "ex- nouveaux" et qu'ils rendent le forum très vivant ,qu'ils savent tout à la fois être sérieux pour informer, rassurer, consoler et qu'il est très agréable de faire partie de "cette famille".
je suis persuadée que cet élan vital a un côté très positif ,donne la pêche aux nouveaux pour aborder, traiter, prendre en charge leur amputation.
ne pas oublier que le forum reste la première vitrine de l'asso et je trouve plutôt positif que tout le monde puisse profiter de "ces appartés" dans la bonne humeur plutôt que cela ne se passe que sur le chat ou en messagerie privée.
Cordialement!,Fred!
Cath
Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:57

J'ai eu une grosse frayeur hier soir que personne ne se manifeste mais aujourd'hui je suis rassuré c'est vrai que la clef d'un forum c'est justement que le sujet ne soit pas exclusivement technique et que quelques boutades parfois font du bien au moral qui n'est pas toujours là!
De plus cette rubrique tribune libre n'est-elle pas là pour ça ?
Bonne journée à toutes et tous et gardez le cap ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:39

Bonjour Fred,

Puisque vous trouvez nos conversations rigolotes et sympathiques alors pourquoi nous en faire le reproche? Venez plutôt nous rejoindre.

Mais nous savons aussi "être sérieux" et être présents lorsqu'on nous sollicite ou simplement montrer un peu de sympathie à des moments particulièrement difficiles pour certains et qui appellent à des réponses plus personnelles d'où la possibilité d'envoyer des mp. Ce que personnellement, je pratique très souvent.

Un peu de bonne humeur ne peut nuire, me semble -t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:12

'est parce que les échanges sont rigolos et sympathiques que je viens souvent consulter le forum,
moi qui suis une très vieille amputée, j'ai énormément appris sur les prothèses fémorales en lisant les pertinents et très sympathiques messages de Gwen, qui lui est un très jeune amputé.
et j'ai tellement eu d'échanges très sympas et chaleureux avec d'autres;

Quelques blagounettes et quelques allusions ne peuvent que donner envie aux nouveaux de continuer à consulter et à oser poser des questions!!!

sur ce forum, il n'y a pas que des échanges techniques, il y a de la sympathie et de l'amitié , on s'y sent bien,

Allez Fred,,,de la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:45

Je suis sur le forum depuis un an ,Je n'en fréquente pas bcp d'autres mais celui là par contre j'aime le consulter pour les échanges qu'il peut y avoir avec le coté sympa drole. De plus il y a tjrs quelqu'un pour nous rassurer.

Bonne soirée à tous a + Allez fred soit cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:15

Bonsoir,
perso, je tiens un forum et nous avons une page intitulée "détente", qui permet justement de pouvoir parler de tout sauf de la maladie!
j'avoue que ce n'est pas toujours facile car parfois des sujets sérieux sont postés sur cette page. alors, effacer, laisser, ce n'est pas évident de gerer.
en ce qui concerne votre forum, je le trouve tres bien !
quand nous n'avons pas le moral, tout de suite nous avons du soutien.
pour une dmeande d'info, c'est idem !
alors je pense qu'il est trés important de nous laisser nous défouler et pourquoi nepas créer une page, un sujet spécial pour cel
amicalement
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:48

Eh bien, que de réactions !

Tout d'abord, je tiens à rassurer tout le monde, je ne suis pas du tout fâché avec vous autres, et je suis sincèrement désolé si mes propos ont été interprétés comme des reproches, ce n'était évidemment pas mon intention...

Ensuite, c'est vrai que cette conversation est rangée dans la catégorie "Tribune libre", c'est bien sa place et j'ai été un peu critique sur ce coup-là... Mea-culpa !

Pour ce qui est de la bonne humeur, des blagounettes et autres conversations de bistrot, je n'ai rien contre au contraire mais c'est au bistrot que je les préfère, ou du moins face à des "vrai gens" et non par écrans-claviers interposés. Les web-forums avaient jusqu'ici à mes yeux pour seul interêt de mutualiser les infos et expériences des membres, et de répondre à des questions purement pratiques et techniques. Sans doute qu'a trop fréquenter des "gros" forums avec des dizaines de milliers de membres et des centaines de milliers de discussions quotidiennes, réglementés par des modérateurs-tueurs omnipotents ma tolérance au déviations en soit affectée... cette expérience m'aura appris quelque-chose. Merci.

Cependant, je ne regrette pas d'avoir lancé cette mini-polémique, car ainsi les arguments des uns iront interpeller les positions des autres, et tout le monde en profitera à sa manière.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:15

Fred,
je precise aussi que perso, je n'approuverais pas que "mon" site face office de msn !

nous avons eu des soirées délires de prévues et tout le monde était averti que quelques jours aprés les messages seraient effacés.
j'ai vécu une époque aussi ou la page détente était privilégiée au dépend des pages d'écoute, d'aide, ect..
des petits rappels ont été faits, quelques uns ont compris, d'autres non !

je ne retrouve pas ce cas là ici. nos besoins sont vites entendus et c'est super
alors, c'est vrai que nous sommes déjà des "anciens" mais il y a assez de sujets pour interresser les anciens mais surtout les nouveaux

oui, ce sont tous ces échanges qui nous font avancer
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:18

Pour ce qui est de la bonne humeur, des blagounettes et autres conversations de bistrot, je n'ai rien contre au contraire mais c'est au bistrot que je les préfère, ou du moins face à des "vrai gens" et non par écrans-claviers interposés.

j'aimerai beaucoup avoir ces conversations de bistrot en face,,, mais nous sommes éparpillés sur la France,,, j'espère qu'un jour ça se réalisera!!!! je pense aux Parisiens et Bretons et les autres bien sur !!!!! alors on se contente de l'écran-clavier,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:43

Bonjour Fred,

Citation :
je les préfère, ou du moins face à des "vrai gens" et non par écrans-claviers interposés

Il ne faut pas perdre de vue qu'entre le clavier et l'écran il y a "des êtres vivants".

Nos éloignements géographiques ne nous permettent pas d'aller délirer au bistrot du coin, dommage ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Actif
Rick


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Finistère
Type d'amputation : Tier Sup. Fem. : Emboiture contacte de chez ALGO, CLEG 4, Triton
Date d'inscription : 31/10/2008

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:35

Bonjour,
Ce sont justement ces échanges qui me font découvrir que, pour comprendre une personne (-meme en cituation de conflit-), je n'ai pas besoin d'etre du meme avis qu'elle.
Naturellement, ce n'est pas toujours si facile!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspm.fr
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:19

Alors, on peut continuer à s'amuser de temps en temps? Ouf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:06

Ce serait vachement super de pouvoir se faire une rencontre sur un week end à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:15

Véronique,

c'est exactement à ça que je pensais cette après midi!!!
fin mars normalement je monte à Paris!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:25

à Paris ?

Mais c'est le grand nord pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:46

Quand vas tu venir me voir à Lille alors Pierre?

Si tu dis que Paris est le grand Nord... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:04

je suis à 3 h de paris "en corail" mais il pourrait y avoir une rencontre sous paris car pour les gens du sud, je comprends que le trajet peut être long ..
à voir
Revenir en haut Aller en bas
dany
Actif
dany


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Sens
Type d'amputation : Fémorale droite. Manchon silicone. Genou C-Leg. Pied C.Walk
Date d'inscription : 14/08/2006

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:14


Fin mars, tu montes à Paris, Monique? Ce sera vite là !

Mais de quelle année ? 2011 ? 2O12 ?

Merci de nous préciser, afin de dérouler le tapis rouge à l'arrivée de ton TGV.

C'est une bonne idée d'essayer de nous découvrir de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:35

Heu!!!!!!!!!!!!!!2011 !!! mon cher Dany Potter


Pas de tapis rouge!!! que votre sympathique présence

oui, c'est une très bonne idée d'essayer de nous découvrir de visu..

avis aux amateurs et bienvenue aux idées de rencontre!!!!!

bizettes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:30

vsti a écrit:
je suis à 3 h de paris "en corail" mais il pourrait y avoir une rencontre sous paris car pour les gens du sud, je comprends que le trajet peut être long ..
à voir

Grand Pierre râle mais avé le Tégévé à Nîmes (15-20 min de chez eux), on arrive à la gare de Lyon aussi vite qu'avec ton corail. Voir qq min en moins.
Et en s'y prenant à l'avance, on peut avoir des billets à 70 € l'AR, voir moins.

Pour Lille, il y a aussi un train direct par jour en 5h et des brouettes.

Alors Grand Pierre, merci qui ? Razz

L'idée est sympa pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:34

Je râle pas pour la distance mais pour les déplorables conditions climatiques ...

Je ne suis pas équipé pour aller sur la banquise moi Razz

Je rigole bien sur, mais par contre il se peut que j'y monte pour la présentation du film fin septembre (pas de date de fixée encore) à voir ?
Et puis avec les copains du PSRT (pilotes handis) il se trame aussi quelque chose ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 11:50

Grand Pierre tu parles comme mon mari,,, au dessus de Bollène c'est le grand Nord!!!
rhuuuuuuuuuu et pourtant c'est un Parigot , j'ai même eu du mal à le faire descendre dans le midi!!!

Si l'événement se réalise ,,, je le fais couvrir par une chaîne télé privée que je connais très bien,,,on va bien rigoler!!!

MERCI à Fred,,,, qui a mis le vers dans le fruit!!!

stop pour les blagounettes!!

Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:11

Moi je trouve que l'idée d'une rencontre à Paris est une super bonne idée !

Alors je suggère une "répétition générale" fin Septembre à l'occasion de la montée des marches de Pierre (notre future vedette internationale Smile !), et une autre rencontre, donc celle ci bien rodée, fin Mars, puisque Monique nous en fournit le prétexte.

Comme le dis justement Gwen (notre grand Oracle plein de sagesse Smile), il suffit de s'y prendre un peu d'avance pour que le coût du trajet soit supportable.

Conclusion : il faut donc fixer les dates au plus tôt .... !

J'espère à bientôt
JP le Parisien !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:27

Sympa l'idée d'une rencontre. J'suis à 4 heures de Paris. Conditions climatiques pas prb Aujourd'hui on se croirait en plein mois d'oct tellement il flotte mais bon il ne pleut pas tjrs comme cela en bretagne le soleil est présent aussi.

La bretonne syl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:27

Ces idées m'en amène une que pour l'instant je garde pour moi, ce serait prématuré d'en parler dès à présent.
Pour l'instant à retenir l'idée d'une rencontre sur Paris, le plus dur va être de déterminer une date qui convienne au plus grand nombre !!!
Suite au déroulement de cette "opération", nous verrons quelle suite pourrait être donnée (sans faire d'ombre aux diverses activités proposées par Monique and co)

Osons faire ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Actif



Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : hautes alpes
Type d'amputation : amputation tibiale droite, manchon3S, pied Medi FLEX V
Date d'inscription : 30/12/2008

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:15

Mais quelle ambiance!

Je suis partante aussi pour vous rencontrer.

Cath, la normande (plus pour très longtemps!)
je vais rejoindre le clan des gens du sud mais ce sera toujours avec plaisir que je remonterai à la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:19

suite à un sympathique chat vers 18heures nous avons reparlé d'une rencontre à paris!!!!
qu'en pensez vous???,
Normalement fin Mars c'est possible pour moi,,,,je propose le 27 (pour dire une date)
et vous???

bonne soirée
Monique
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:10

Pas de soucis pour moi pour le 27 Mars, j'ai noté la date. affaire à suivre Smile

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:34

A priori ça marche.

A+
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:13

Malgré le fait que ce soit loin (dans le temps !) je prends note et en fonction de mon emploi du temps (si reprise ou pas) on en sera.

Proposition pour les "sudistes" : faire une réservation sur le même TGV juste histoire de s'ennuyer plus longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:47

idem pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:42

bonjour à tous,

Fin mars arrive à grands pas!!!!!
nous avions parlé d'une rencontre sur Paris!!
pour moi,,,, si tous les soucis de santé à la maison s'estompent ,,, ça pourrai se faire!!!

et vous???

bizettes et bonne journée

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:36

ANNULE !!!!!
Une prochaine fois

Bonne journée à tous !!
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OSEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: OSEZ !!!   OSEZ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: