Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

  Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?

Aller en bas 
+2
Jean-claude
syl
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:59

Bonjour j'ai trouvé le forum trés intétessant je me suis inscrite, j'ai surtout lu des gens amputés d'une jambe . Il y aurait des personnes amputés des deux ? on rencontre d'autres pti soucis, deux jambes en moins on peut pas sautiller sur la valide par exemple... Very Happy
Voici une petite presentation de ma part :
J'ai 14ans je suis amputée tibiale des deux jambes depuis l'age de 9mois suite a une meningite purpura fulminan ce qui a causé mes sequelles ainsi que l'amputation de doigts . Je marche depuis l'age d'un et demie grace a deux prothèses que je renouvelle une fois par an par rapport ma croissance. Merci d'avance a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:37

J'ai rencontré un jeune homme de 20 ans au centre l'an dernier qui comme toi a eu un purpura fulminan. Il était amputé des deux tibias plus des deux avant bras et souffrait des reins il était sous dyalise tout les deux jours. J'ai eu de ses nouvelles dernièrement, il a obtenu son permis de conduire et va suivre une formation en sept il a également repris le ping pong sport qu'il pratiquait avant.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:42

Bonjour clarinette,

à ma connaissance je ne vois pas dans l'immédiat qui est amputé tibial bi-latéral, mais je vais poursuivre mes recherches sur le forum et si je trouve je te post.

Bon courage

_________________
Amicalement
Jean-Claude

"La nature fait les hommes semblables, ... la vie les rends différents". (Confucius)

Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:17

Merci de vos reponses a tous
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:23

bonsoir Clarinette
je connais 4 personnes amputées comme toi, très dynamique et sympas,
je peux les contacter pour toi si tu veux!!
nous sommes assez proches; je suis d'Avignon
A bientôt
Monique

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptySam 10 Juil 2010 - 16:47

Bonjour Clarinette,
Regarde les photos du stage de course de Poncharra , il y a une jeune fille amputée comme toi,,,,
elle est très impressionnante, il faudra que tu fasses ce stage!!!!
Bizettes
Monique

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:49

Bonjour Monique je te remercie de m'avoir repondus . Je te donnes mon E-mail , a faire suivre... : clarinette.13@hotmail.fr
A bientot .
Clarinette
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Que puis-je pour toi ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:49

Bonjour Clarinette,

Je suis Catherine.
Je suis amputée bilatérale tibiale depuis 1990 d'origine traumatique.
Je serais ravie de répondre à tes questions.... dans la limite de ma propre expérience.

Alors je te dis à bientôt Clarinette... !

Catherine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:46

Moi je suis amputé des deux jambes, depuis l'age de 19 ans.
Comme il n'y a pas de syndicat pour handicapés je milite avec les chômeurs rebelles de la CGT à Cherbourg, on a fait signer une pétition pour que les handicapés aient droit eux aussi à la prime de Noël.
Mais la raison de mon inscription ici est la disparition brutale des centres d'appareillage et des commissions d'appareillage.
Je n'en ai pas été averti par courrier et c'est tout récent: mon pied droit été cassé fin septembre et impossible de joindre la commission d'appareillage dont je dépend: elle a été dissoute et son personnel licencié début septembre 2010.
Aucune information ni dans la presse ni sur google.
Je vais donc manifester cet après midi a 13 h avec les retraites j'ai besoin de connaitre le nombre d'amputés en France pour ma pancarte.
Le slogan: Commission d'appareillage supprimée en catimini=100 000 amputés raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
EllieBladeRunner
Actif
EllieBladeRunner


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Type d'amputation : Amputée bilatéral sous les genoux.
Date d'inscription : 15/10/2015

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyJeu 15 Oct 2015 - 4:35

Bonjour, je suis amputée des deux jambes depuis mes 3 ans, sous le genoux.
Si t'as des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:35

Bonsoir,

Je suis également dans le même cas que " invité  ".
Je souhaiterai discuter avec elle si possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:48

Apparemment "Invité" ne fait plus partie du forum.
(Invité est le pseudo attribué à tous les désinscrits)

Amitiés Smile
Jean-Luc

_________________
Jean-Luc
C-Leg v3/ Variflex XC
W650/Squire ST2
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
Contenu sponsorisé





 Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty
MessageSujet: Re: Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?    Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y aurait des personnes amputés des deux jambes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amputation des deux jambes.
» Amputé des deux jambes ?
» Urgent: y a t il des personnes double amputés pour aide
» Première greffe de jambes en Espagne
» Fille d'un papa hémiplégique et amputé des 2 jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Débats de société-
Sauter vers: