Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 genou c leg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




genou  c leg Empty
MessageSujet: genou c leg   genou  c leg EmptySam 19 Juin 2010 - 15:43

pourriez vous me renseigner pourquoi je ne peu accéder à une prothése avec genouC-leg sous pretexte que vu mon age(64)je n'ais pas une activitée assez importante? et je ne peu plus voir la prothése que j'ai enrobée de mousse et habillée d'un bas, donc je suis en fauteuil ou la je fais ce que je veux et avec moins de complexe que la prothése. Merci de vos conseils. Babeth connait mon problème. Je tiens à vous dire aussi qu'il arrive que l'on attrape un zona sur le moignon et c'est atroce, j'en ai eut par deux fois(jamais deux sans trois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

genou  c leg Empty
MessageSujet: Re: genou c leg   genou  c leg EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:08

fauchon a écrit:
...pourquoi
...pour faire des économies, à mon avis faut pas chercher plus loin!
Ils grattent de partout pour économiser des bouts de chandelles, alors une prothèse à 20000€ ils doivent carrément baver quand ils peuvent en refuser une.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Actif
Rick


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Finistère
Type d'amputation : Tier Sup. Fem. : Emboiture contacte de chez ALGO, CLEG 4, Triton
Date d'inscription : 31/10/2008

genou  c leg Empty
MessageSujet: soutien à Fauchon   genou  c leg EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:12

Bonsoir Fauchon,
Tu aimerais etre appareillée avec le c-leg, et tu es déçue parce que tu souhaiterais que ton choix soit pris en considération?
Pouvoir bénéficier des dernières technologies pour améliorer ta qualité de vie ?
Quand je te lis, dois-je comprendre que ton appareillage actuel ne te permet pas d'y arriver?

Ton prothésiste te soutient-il dans cette démarche? Le mien "ALGO" m'a rapporté que dans le groupe que nous sommes et qu'il assiste, il a accompagné une jeune retraitée qui a passée les tests pour le c-leg avec succès.
Et je sais que c'est grace à la qualité de son travail et de celle de son équipe,et de l'élue, que la prescription du c-leg à été possible par un médecin, qui, si il falait étiqueter, je le taxerai "d'intransigeant", ce qui pour moi est une qualité, mais sur-tout un Docteur en médecine orthopédique néanmoins humain!
Et cela est pour moi une évidence aujourd'hui puisque je pense que nous sommes tous les 3 sur la mème longueur d'onde (médecin+prothésiste+patient)


Dernière édition par Rick le Ven 25 Juin 2010 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspm.fr
Rick
Actif
Rick


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Finistère
Type d'amputation : Tier Sup. Fem. : Emboiture contacte de chez ALGO, CLEG 4, Triton
Date d'inscription : 31/10/2008

genou  c leg Empty
MessageSujet: Re: genou c leg   genou  c leg EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:59

FRED
je m'aligne sur ton point de vue et je le partage.
Et force est de constater que certains valent plusque d'autres;
les uns, selon "le canard enchainé" Christian BLANC, secrétaire d'état, fait payer ses cigards à auteur de 12000.00 euros pour 10 mois à notre Mariane
Alors que les autres aimeraint 20000.00 euros pour exister, travailler, connsommer, apporter et servir la vie pour 5 ans.
Je suis irrité parce que j'aimerai une plus grande conscience de la façon dont nous utilisons l'argent public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspm.fr
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

genou  c leg Empty
MessageSujet: Re: genou c leg   genou  c leg EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:31

Tu as parfaitement raison.
C'est, à mon avis, toute la classe politique qu'il faut changer, car ils se tiennent tous et se cooptent. Ils sont déconnectés de la réalité.

Mais ils savent parfaitement se servir de la démocratie pour endormir leurs électeurs et se faire réélire. C'est à nous de leur botter le cul et de les remettre à leur place, c'est à dire d'en changer. Or nous ne le faisons pas .... ! et donc ils en profitent !

Le réveil va être douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




genou  c leg Empty
MessageSujet: Re: genou c leg   genou  c leg EmptySam 3 Juil 2010 - 16:08

merci Rick je vais essayer de contacter un orthopediste sur bordeaux et discuter et j'espère pouvoir le convaincre afin d'accepter de mettre une prothése
merci et bonnes vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genou  c leg Empty
MessageSujet: Re: genou c leg   genou  c leg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genou c leg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Débats de société-
Sauter vers: