Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 17ème journée Handuro à Berck

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

17ème journée Handuro à Berck Empty
MessageSujet: 17ème journée Handuro à Berck   17ème journée Handuro à Berck EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:18

Ce mercredi 9 Juin 2010 s'est déroulé la 17ème journée Handuro à Berck plage (62).
De nombreux exposants et associations étaient présents pour proposer un grand nombre d'activités aux personnes à mobilité réduite.

Article de la voix du Nord pour le 16ème Handuro

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Montreuil/actualite/Secteur_Montreuil/2009/06/01/article_l-handuro-de-berck-accueillera-mille-jeu.shtml/

Pour ma part j'ai essayé l'accrobranche, l'escalade... Certe ce n'est pas évident, mais on y arrive!
Cette journée a été vraiment bénéfique pour moi, on peut tester beaucoup d'activités et voir si elles sont adaptées.

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




17ème journée Handuro à Berck Empty
MessageSujet: Re: 17ème journée Handuro à Berck   17ème journée Handuro à Berck EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:16

Je n'ai pas eu connaissance de cette journée et c'est bien dommage, habitant à 1/2 heure..
j'aurais bien aimé essayer l'accro branche et c'est une journée bien sympathique (j(y suis allée 2 fois)
dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
17ème journée Handuro à Berck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee d'initiation au TIR SPORTIF
» Une journée canyoning pour cet été
» Périple cycliste Coblence D / Berck F / Basingstoke GB
» journée HANDISPORT
» Journée Parabadminton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: