Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nouvelle marque de prothèses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany
Actif
dany


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Sens
Type d'amputation : Fémorale droite. Manchon silicone. Genou C-Leg. Pied C.Walk
Date d'inscription : 14/08/2006

nouvelle marque de prothèses ? Empty
MessageSujet: nouvelle marque de prothèses ?   nouvelle marque de prothèses ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:15

Je constate que Morgan parle de la firme Medi. C'est la première fois que j'entends ce nom.. Je suis abonné par mon prothèsiste à Otto Bock:
J'ai utilisé le genou 3R60, puis 3R80 et maintenant C.Leg....Je mérite une prime de fidélité !
Les prothèses Medi, si certains les utilisent, sont elle différentes ?
Concernant le regard des autres sur notre différence, je pense que leur gêne est encore plus grande que la nôtre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

nouvelle marque de prothèses ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle marque de prothèses ?   nouvelle marque de prothèses ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:32

Halte à l'emprise d'Otto Bock! Very Happy

J'utilise le genou MEDI car il correspond totalement à mes attentes de moignon long. De plus pour avoir utilisé le 3R80 je peux dire qu'il est beaucoup plus léger et l'on peut considérablement augmenter son périmetre de marche.

Comme je l'ai dit, ces genoux sont à tester.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle marque de prothèses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Questions techniques sur les prothèses-
Sauter vers: