Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 réamputation pour meilleur appareillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réamputation pour meilleur appareillage Empty
MessageSujet: réamputation pour meilleur appareillage   réamputation pour meilleur appareillage EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:14

je recherche des témoignages de personnes qui ont été réamputées pour être mieux appareillées. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réamputation pour meilleur appareillage Empty
MessageSujet: réamputation   réamputation pour meilleur appareillage EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:18

il faudrait que tu précises ta question, car on ne se fait pas réamputer pour rien.
Je suppose que le problème est la longueur du moignon, qui ne permet pas d'avoir une prothèse avec du matériel perfectionné compte tenu de son encombrement.
Merci de tes précisions, car je connais en effet des cas de réamputation qui ont été un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réamputation pour meilleur appareillage Empty
MessageSujet: Réamputation.   réamputation pour meilleur appareillage EmptyVen 24 Mar 2006 - 18:16

Bonjour,

J'ai peur que la liste des réamputations pour un meilleur appareillage ne soit trés courte.
Pour ma part, j'ai FAILLIT être réamputé à la suite d'une infection au moignon. Et même si la longueur de celui-ci n'est pas idéale, je suis vraiment content que l'antibiothérapie ait réussit.

Alfred. Faux GRITTI.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Actif
PtiteMi


Nombre de messages : 73
Localisation : soOomewheeere oOover the RainboOow ...
Type d'amputation : fémorale (agénésie désarticulée à 9mois de vie)
Date d'inscription : 09/01/2006

réamputation pour meilleur appareillage Empty
MessageSujet: Re: réamputation pour meilleur appareillage   réamputation pour meilleur appareillage EmptySam 25 Mar 2006 - 20:51

Je sais que la réamputation serait peut-être un moyen pour moi de beneficier d'un meilleur appareillage... mais pas sure de ça à 100% !!!
Et pour le moment les inconvenients de mon appareillage et de cette longueur de moignon (dont j'ai l'habitude depuis toute petite) ne sont pas assez importants pour risquer une reamputation non satisfaisante et traumatique... Car en ce qui me concerne je pense qu'elle le serait !


biz a tous

Mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réamputation pour meilleur appareillage Empty
MessageSujet: Re: réamputation pour meilleur appareillage   réamputation pour meilleur appareillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réamputation pour meilleur appareillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» performances pour appareillage
» Appareillage pour double amputé
» Quel meilleur manchon contre les variations de volume ?
» renseignements concernant l'opération et l'appareillage
» Appareillage et expatriation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: