Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 emprunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




emprunts Empty
MessageSujet: emprunts   emprunts EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:02

Bonjour,

Etes vous déjà entrés en contact avec la convention AERAS et si oui, avez vous obtenu gain de cause ?
Sinon, auriez vous des adresses pour des emprunts pour l'acquisition d'un appartement ou maison , adresses de banques qui ne vous assomment pas en assurances, et qui vous couvrent bien.
d'avance, merci
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

emprunts Empty
MessageSujet: Re: emprunts   emprunts EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:31

vsti a écrit:

Etes vous déjà entrés en contact avec la convention AERAS et si oui, avez vous obtenu gain de cause ?

La convention AERAS supporte des cas bien plus lourd qu'un "simple" amputé fémoral comme moi, comme une personne souffrant d'un cancer, du sida, d'un diabète, et qui sont excluent par les assurances traditionnelles.
Je vais signer un achat immo la semaine prochaine financé par un crédit et je sors tout juste de cette course. Et je confirme la galère pour trouver une assurance/prêt honnête. Plus on remplissait de formulaire, plus on trouvait les informations demandées indiscrètes. De plus ma compagne souffre d'une poly-arthrite. On a été exclu d'ITT et surprime par la plupart des assureurs (CNP, Groupama et tant d'autres).
Mais on a trouvé une assurance par un courtier : AFI. On est assuré pour presque tout : décès, IPP +80% et ITT n'ayant pas de rapport avec nos affections. Et pour moins cher en plus (0,12% du montant du crédit)
Après, je les connais bien ces enflures d'assureurs : ils trouveront n'importe quel prétexte pour se défausser si je devais faire jouer l'assurance...

Bon courage et patience dans tes démarches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

emprunts Empty
MessageSujet: Re: emprunts   emprunts EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:00

mon mari est diabétique insulino dépendant, en plus de mon amputation j'ai eu un cancer il y a 12 ans,,,,
il y a 4 ans,nous avons quand même réussi à obtenir un prêt immobilier (pour un petit studio),
les difficultées ont été plus importantes par rapport au diabète de mon mari que par rapport à mon amputation et mon cancer,,,
il ne faut pas se laisse faire, de toute façon ils trouveront un prétexe pour ne pas nous couvrir,
pour notre première acquisition, l'assurance avait refusé de couvrir mes deux jambes????
bon courage

_________________
fémorale droite suite à agénèsie, C-leg depuis décembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emprunts Empty
MessageSujet: Re: emprunts   emprunts EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:32

bonjour, j'ai eu et j'ai encore des problèmes de connection internet je vous remercie de vos réponses
concernant la convention aéras, il y a trois stades pour cette convention il y a encore beaucoup d'efforts à faire malgré qu'elle fut instaurée pour rendre la vie plus aisée..
merci et si entre deux j'ai des témoignages par mon asso, je vous en informerais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emprunts Empty
MessageSujet: Re: emprunts   emprunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emprunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Droits et Législations-
Sauter vers: