Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Données épidémiologiques des amputés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Données épidémiologiques des amputés... Empty
MessageSujet: Données épidémiologiques des amputés...   Données épidémiologiques des amputés... EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:58

Bonjour,
je suis actuellement étudiant 3ème année en kiné à Nancy,
je réalise un mémoire sur les critères sélectionnés (par les centres de rééducation) pour l'appareillage de membre inférieur d'un patient amputé artéritique.
Pour cela, il me faudrait des données épidémiologiques concernant cette catégorie de personne..(combien d'amputés artéritique en france?, combien sont-ils appareillés?... les sources!!)
Avec mes recherches , j'ai pu constater qu'il n'y avait que trés peu d'écrits !!

je vous remercie d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Données épidémiologiques des amputés... Empty
MessageSujet: Re: Données épidémiologiques des amputés...   Données épidémiologiques des amputés... EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:11

Les seules données épidémiologiques dont nous disposons sont sur le site :

http://asso3a.free.fr/Documents/statistiques_amputation.htm