Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez !

Partagez | 

Assurance prêt immo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaël
Actif

Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander

MessageSujet: Assurance prêt immo   Mer 21 Oct 2009 - 7:45

Bonjour,

il se pose à moi qq pb pour trouver une assurance pour un crédit immobilier sur une période raisonnable, 15 ans.
En effet, toutes les réponses reçues actuellement (CNP, CBP-banque Pop...) m'assure contre le décès et l'invalidité totale, sans surprime, mais proclame une exclusion totale pour l'ITT.
Bref, c'est la double peine, j'ai un handicap et je ne suis même pas couvert pour une maladie et un accident n'ayant rien à voir avoir mon amputation. Il faut savoir, qu'à part ça, je suis en parfaite santé, non fumeur.
Pire, une triple peine car n'ayant pas cette couverture, la banque qui ne devait pas demander de caution pour une personne sans histoire, exige maintenant une hypothèque très chère !

D'où ma question, avez-vous réussi à trouver une assurance de crédit immo couvrant l'ITT, contractée après votre amputation ?
On nous a déjà conseillé de faire appel de la décision du médecin expert, mais nous n'avons pas reçu encore les documents papier.

Merci !

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Wahoo
Actif

Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale

MessageSujet: Re: Assurance prêt immo   Dim 25 Oct 2009 - 13:34

Moi je viens de souscrire 2 emprunts au LCL, et après avoir rempli le questionnaire destiné aux assurances, j'ai reçu 2 courriers m'indiquant que j'étais pris sans aucune modification du contrat.

Essaye AIG. Pour le LCL, c'est CBP solutions (AXA France vie).
le chti marco 33440
Actif

Type d'amputation : RHÉO XC.manchon iceross seal-in xtf....pied proflex..montage systeme unity

MessageSujet: surtaxe d'assurance de prêt    Lun 24 Sep 2012 - 17:07

bonjour à tertousse.
pour info...
..pour mon prêt je suis surtaxé et quand je dis surtaxé je suis gentil.
je viens de demander une réévaluation de mon dossier vue que ma situation médical à bien changée ,je suis guéri ,amputé à la suite d'une erreur (infection) mais guéri .compte rendu médical à l’appui du professeur .
de suite il me parle expertise à mes frais et j'attends depuis bien longtemps ,mais je me rends compte que la date de résiliation approche et toujours rien!!!maintenant
je me suis adressé au médiateur
Commission de médiation
de la Convention AERAS
61, rue Taitbout
75009 PARIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance prêt immo   

Assurance prêt immo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1