Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 représentation dans les médias et les arts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




représentation dans les médias et les arts Empty
MessageSujet: représentation dans les médias et les arts   représentation dans les médias et les arts EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:33

Bonjour,

Je suis photographe et je me demandais ce que quelqu'un a pensé à la représentation des amputés dans les médias et l'art. Je poursuis un projet photo qui n'a rien à voir avec l'amputation, mais un de mes photos seront d'un homme avec un bras qui fait léviter un objet à son esprit. Il s'agit d'une idée philosophique et n'est pas effectivement traitant spécifiquement de la "amputation" .. ou même un handicap physique. Il est censé représenter l'idée d'équilibre, ainsi que face à la représentation du corps humain dans les principaux médias.

Que pensez-vous?

R

Post-scriptum: je ne suis pas français. Désolé pour le meurtre de votre langue!

qq's de mes films ici: http://www.momentmachine.com
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

représentation dans les médias et les arts Empty
MessageSujet: Re: représentation dans les médias et les arts   représentation dans les médias et les arts EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:57

starkhaze a écrit:
Bonjour,