Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 c-leg et amputation bilatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c-leg et amputation bilatt Empty
MessageSujet: c-leg et amputation bilatt   c-leg et amputation bilatt EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:39

bonjour,
Mon médecin vient de me suggérer un appareillage avec 2 c-leg et pieds dynamiques...je recherche des témoignages de personnes amputées bilatérales et qui marchent avec 2 c-leg; je crains de ne pas m'y adapter bien que ce ne soit pas l'envie qui manque!! Pour info je suis amputée bilatérale tibiale mais sans aucune mobilité des genoux. J'ai toujours marché sans béquilles depuis l'amputation survenue en 1976 (mais avec tant d'effort au quotidien)merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c-leg et amputation bilatt Empty
MessageSujet: Re: c-leg et amputation bilatt   c-leg et amputation bilatt EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:41

J'ai oublié de préciser bien sûr que l'articulation des prothèses (genoux) se fait en dessous de mes moignons
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

c-leg et amputation bilatt Empty
MessageSujet: Re: c-leg et amputation bilatt   c-leg et amputation bilatt EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:58

Bonjour Vivi,

Il n'a a pas beaucoup d'amputés fémoraux qui marchent avec 2 C Leg en France. J'en connais une qui devrait bientôt être appareillée avec 2 C Leg, j'essaierai de la contacter pour savoir où elle en est.

Je me demande cependant s'il est possible dans ton cas d'utiliser le C Leg qui est très long (manque de place). As-tu déjà intérrogé ton prothésiste à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Contenu sponsorisé





c-leg et amputation bilatt Empty
MessageSujet: Re: c-leg et amputation bilatt   c-leg et amputation bilatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c-leg et amputation bilatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: