Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptySam 19 Jan 2008 - 20:47

s'il vous plait y aurait-il une personne pour me renseigner: en 2005 on me découvre une hernie cervicale depuis avril dernier je souffre de tous mon dos mon cou j'ai des malaises presque comme des crises cardiaques ,et aussi digestives (examens fais pas de gros problèmes) et voila que l'on me trouve au mois de décembre une autre hernie discale cervicale donc C3ET4 ET C5ET6 et toujours les memes malaises étourdissements et il y a 8jours poussées de tension, je vais voir un cardiologue lundi mais tous me dise que cela proviendrait de mes hernies qui toucherais l'appareil vegétatif car en plus j'ai du mal à manger aussi, que penser quelqu'un pourrait me renseigner , j'attends une place dans un centre de rééducation pour l'école du dos? merci pour tous renseignements donnés.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Médecine-
Sauter vers: