Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation "Captain BLY"

Aller en bas 
AuteurMessage
Captain BLY
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Type d'amputation : Trans-tibiale
Date d'inscription : 11/12/2019

Présentation "Captain BLY" Empty
MessageSujet: Présentation "Captain BLY"   Présentation "Captain BLY" EmptyLun 13 Nov 2023 - 12:03

Bonjour,
victime d'un accident de moto en nov 2018, mon pied ayant été "très" abimé, j'ai tout de même pris la décision de tenter de le garder...
1 an après la décision a été prise de me séparer de cette partie encombrante de mon corps et de procéder à une amputation tibiale.
Après quelques mois passés à l'hôpital Percy, j'ai commencé à reprendre une vie quasi normale...
Mais un an après j'ai du repasser au bloc afin de supprimer un ostéome qui m'empêchait de supporter ma prothèse.
A l'issue de ce second séjour à l'hôpital, j'ai à nouveau repris une vie professionnelle et quelques activités sportives.
J'ai d'ailleurs mis sur papier ces deux séjours à l'hôpital Percy et le livre permet (je l'espère) à certains amputés ou aux accompagnants de retrouver un parcours "classique" d'un patient amputé (avec ses rêves, ses envies, ses déceptions ou ses joies...).

En parallèle j'ai entamé un processus d'accompagnement des amputés au travers d'échanges que je peux avoir avec eux.

56 ans, marié et 4 enfants, j'habite Paris.

A bientôt peut être  Very Happy

chris 3317 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Captain BLY"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: