Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour,

Aller en bas 
AuteurMessage
Toby64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 64
Type d'amputation : Gros orteil gauche
Date d'inscription : 03/07/2023

Bonjour,  Empty
MessageSujet: Bonjour,    Bonjour,  EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:47

Bonjour, 

J'ai 60 ans, et j'ai eu un accident de moto l'année dernière, avec emputation du gros orteil gauche. 

Pour résumer, ils ont tenté de recoudre l'orteil mais au bout d'une semaine, ça s'est nécrosé, alors ils l'ont emputé.

Puis des problèmes d'hyper sensibilité et douleurs, j'ai été ré opéré pour repositionner des nerfs et des adhérences.
Il y a eu une complication à cause d'un hemataume qui a fait sauter 7 points sur 10.
La cicatrisation est hyper longue et n'en finie jamais il y a toujours une croûte qui se forme en surface. Puis il y a eu une fracture dite de fatigue sur le 2ieme doigt.
Ça commence à aller mieux. 

Je me suis inscrit car je cherche des infos sur les démarches à faire vis à vis de la secu pour la suite ( accident trajet travail)

Je vais de ce pas voir si je trouve des infos dans les différentes rubriques du forum. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour :lol:
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: