Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo.64
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : 64490
Type d'amputation : Femorale
Date d'inscription : 01/06/2022

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyLun 6 Juin 2022 - 23:12

Bonjour. Je me presente . Je m apelle Laurent . J ai eut un accident qui a conduit a une amputation femorale de ma jambe gauche . Je n aurai pas du resister a tout cela. Apres 1h30 au sol et 3 arrets cardiaques dans l helico je suis encore la grace a 3 copains qui m ont poser un garo tres efficace. Le fait que je devrais etre mort ma redonner gout a la vie et encore plus de force pour me battre.
 Aujourdhui je refai de la montagne . Je porte du poids . Etc ...donc tout est possible . Le principal est de garder l envie et la force mentale. 
Par la meme occasion je propose une protheze de ski procarve derniere generation neuve jamais utiliser . Mon but est d en faire profiter quelqu un amputer comme moi a un bien meilleur prix . Elle n aura jamais servi . L assurance me la paye mais je ne veus pas repartir sur des skis . Cela sera trop frustrant . Si interesser laissez votre numero perso . Cordialement.  Bonne soiree a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 11 Juin 2022 - 12:58

✌
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: