Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mémoire en ostéopathie sur l'image corporelle/qualité de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
AnaïsH
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Seine et Marne
Type d'amputation : /
Date d'inscription : 28/10/2020

Mémoire en ostéopathie sur l'image corporelle/qualité de vie Empty
MessageSujet: Mémoire en ostéopathie sur l'image corporelle/qualité de vie   Mémoire en ostéopathie sur l'image corporelle/qualité de vie EmptyVen 3 Déc 2021 - 15:43

Bonjour à toute et à tous, 

Je m'appelle Anaïs, et je suis étudiante en cinquième année d'ostéopathie dans le 77 (Seine-et-Marne)
Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur "l'influence d'un traitement ostéopathique sur l'image corporelle et la qualité de vie des sujets amputés" 
Toute personne amputée d'un ou de plusieurs membres quel qu'il soit, est donc la bienvenue !

A titre d'exemple nous pourrions être amenés à travailler sur différentes douleurs dont vous souffrez. Des douleurs ou gènes directement liées à l'amputation (douleur du moignon, de la cicatrice, mauvais drainage, les douleurs neurologiques...) mais également des conséquences à moyen et long terme comme des problématiques posturales avec ou sans prothèse (douleur de dos, de bassin, d'épaules, du membre non amputé...), l'amélioration des performances sportives...

Les consultations sont totalement gratuites. La prise en charge dure entre 45 minutes et 1 heure et il serait intéressant pour vous comme pour moi, de se voir au moins 3 fois sur l’année scolaire 2021-2022 (le nombre de consultations étant adapté pour chaque patient) 


Vous pouvez me contacter par téléphone au 06-76-18-65-19 (sms/appels), et n'hésitez pas à laisser un message vocal ou un sms si je ne réponds pas tout de suite, pour que je puisse vous rappeler ! Smile

Merci et à très bientôt

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire en ostéopathie sur l'image corporelle/qualité de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire ostéopathie
» Mémoire d'ostéopathie sur l'amputation
» Mémoire de fin d'études en ostéopathie
» Mémoire ostéopathie et prothèse
» Mémoire Kinésithérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: