Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Type d'amputation : /
Date d'inscription : 28/09/2021

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 28 Sep 2021 - 9:51

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Cécile et je suis étudiante en 5ème année d'ostéopathie.

Pour valider cette dernière année je dois rendre un mémoire. 

Mon sujet est la douleur du membre fantôme chez les personnes amputées du membre inferieur. 

Ce sujet m'intéresse car je trouve que cette pathologie reste beaucoup trop sous silence et pourtant elle peut avoir un impact important sur la vie des personnes qui en souffrent.


Je me suis inscrite ici pour espérer rencontrer des personnes pouvant se déplacer sur Strasbourg 3 fois pour bénéficier de séances d'ostéopathie gratuites permettant de faire avancer la prise en charge de cette pathologie encore complexe. 

Plus vous serez nombreux, plus mon étude aura de l'impact et l'ostéopathie pourra rentrer en compte dans cette prise en charge. 

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions à n'importe quel moment.

Si vous souhaitez déjà en savoir d'avantage vous pouvez vous rendre sur mon site memo-osteo.fr 

à bientôt 

Mlle LUC Cécile
Revenir en haut Aller en bas
https://memo-osteo.fr/html/accueil.php
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Presentation
» Ma présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: