Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 amputation cuisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : cagnes
Type d'amputation : amputation prévue le 2 février 2021
Date d'inscription : 01/03/2013

amputation cuisse  Empty
MessageSujet: amputation cuisse    amputation cuisse  EmptyVen 6 Nov 2020 - 16:26

bonjour a tous voila hier j'ai vu un autre chirurgien après les 19 opérations de genou, enfin un bon qui m'a compris que cela ne servait a rien toutes ses opérations surtout la dernière qui mont remplacer ma prothèse total en sachant que j'avait une infection et la enfin j'ai une date le 2 février 2021, je vais enfin pouvoir revivre et me déplacer car cela est très difficile pour moi de faire des long parcours, je suis au courant que cela est très difficile a accepter.

Pied de robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BleuCiel
Actif



Nombre de messages : 57
Localisation : Valence
Type d'amputation : Double amputée tibiale
Date d'inscription : 20/04/2017

amputation cuisse  Empty
MessageSujet: Re: amputation cuisse    amputation cuisse  EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:03

Dici votre date d’amputation pour aller pouvoir vous préparer moralement et physiquement.,,

Bon courage à vous.

cricri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pied de robot
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Toulouse
Type d'amputation : Tibiale
Date d'inscription : 14/07/2020

amputation cuisse  Empty
MessageSujet: Re: amputation cuisse    amputation cuisse  EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:32

Bonjour,

Bon courage et surtout voir un prothésiste avant l'opération pour préparer au mieux l'après opération. L'idéal c'est quand le chirurgien et prothésiste travail ensemble pour un meilleur résultat?

bonne journée,
Boris

cricri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : cagnes
Type d'amputation : amputation prévue le 2 février 2021
Date d'inscription : 01/03/2013

amputation cuisse  Empty
MessageSujet: Re: amputation cuisse    amputation cuisse  EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:02

Merci beaucoup pour vos messages aujourd'hui avec mon médecin traitant vue qu'il est choqué pour moi car après un cancer du rein en 2018 et trois opérations sur mon genou  en 2019 il pensait comme moi que sa aller s'arrête mais non je dois faire face  pour l'amputation et pour un anévrisme de l'aorte abdominal la aussi suivi mais marre de tout cela pour le moment je vous remercie beaucoup bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

amputation cuisse  Empty
MessageSujet: Re: amputation cuisse    amputation cuisse  EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:00

Bonjour cricri,

Il serait interessant d'avoir des nouvelles six mois après cette étape tellement importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amputation cuisse  Empty
MessageSujet: Re: amputation cuisse    amputation cuisse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amputation cuisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: