Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [mémoire ergo] votre parcours ... vers l'activité physique

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo.L
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Aucune
Type d'amputation : Aucune
Date d'inscription : 11/10/2020

[mémoire ergo] votre parcours ... vers l'activité physique Empty
MessageSujet: [mémoire ergo] votre parcours ... vers l'activité physique   [mémoire ergo] votre parcours ... vers l'activité physique EmptyMer 21 Oct 2020 - 15:20

Bonjour à tous, 


Mon prénom est Théo, j'ai vingt-et-un ans, et je suis actuellement en troisième année d'ergothérapie à l'institut de formation en ergothérapie de Tours.
Je rédige actuellement un mémoire s'intéressant à la réappropriation de la pratique d'activité(s) sportive(s) par les personnes ayant dû faire face à une amputation d'un membre inférieur. 
Le but étant de proposer à terme un corpus de connaissances théoriques sur la base du quel l'accompagnement en ergothérapie des personnes amputés pourraient s'établir et dont elles pourraient bénéficier. 
Je cherche donc à m'entretenir brièvement avec vous afin de comprendre les étapes par lesquelles vous êtes passés, votre cheminement vers la reprise d'une activité physique, la non reprise de celle-ci ou encore votre implication ou non dans une nouvelle activité physique. 

Pour davantage d'explications concernant mon travail de recherche, ou si vous êtes simplement curieux, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : theo.lozes@etu.univ-tours.fr .Je vous répondrai avec plaisir. 

Je vous remercie par avance de l'aide que vous m'avez apporté, 

LOZES Théo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[mémoire ergo] votre parcours ... vers l'activité physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre parcours
» PEC ergo des prothèses du membre supérieur
» Votre inscription au Forum et votre profil
» HANDICAPEE PHYSIQUE
» Comment vivre avec un Handicap physique ? : Amputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: