Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour des Alpes Maritimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Marhoh62
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : LE CANNET
Type d'amputation : Amputation fémorale droite
Date d'inscription : 02/06/2020

Bonjour des Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Bonjour des Alpes Maritimes   Bonjour des Alpes Maritimes EmptyMar 16 Juin 2020 - 18:50

Bonjour les amis,

Ici Marc au Cannet (06). 57 ans, amputé fémoral droit après un sale accident de moto contre un semi remorque. Le crash test n'a pas été à mon avantage.

Vrai bon vivant ma mobilité reste somme toute assez réduite car les calories sont partout en embuscade et je n'ai pas trop envie d'handicaper mes papilles en leur imposant un régime trop drastique Smile Le trekking sera pour une autre vie.

J'avoue également que je passe plus d'heures supplémentaires au boulot que chez le prothésiste et je sais que je n'ai pas forcément raison. 

Sinon, ne pouvant plus faire de moto, j'ai roulé quelques années en side-car pour cruiser avec mes filles.  Actuellement je roule en quad et j'en ai oublié où j'avais garé ma voiture tellement cet engin est super agréable.  Je le recommande vraiment !

Et très bientôt ce sera le trike Triglide Harley Davidson pour repartir sur les routes d'Europe. D'ailleurs les trike ont à la base étés crées pour les bikers revenus handicapés ce la guerre du Viet Nam.

Désolé, j'avais oublié que nous ne sommes pas sur un forum motard Smile   

Je serais heureux de vous connaître, compagnons d'infortune mais de richesse humaine.

A bientôt

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des Alpes Maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: