Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez

[Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie

AuteurMessage
marie.bodin
Nouveau

Type d'amputation : Aucune

[Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie Empty
MessageSujet: [Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie   [Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie EmptyVen 8 Mar 2019 - 10:10

Bonjour,
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie dans l'Université de Toulouse II Jean-Jaurès, 
et je réalise mon Mémoire sur l'impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de vie. 
Pour la réalisation de cette étude j'aurai besoin de la participation d'un maximum de personne. 
Alors si vous connaissez des personnes ayant subies une amputation n'hésitez pas à leur partager ce questionnaire, 
je vous en serais très reconnaissante ! 

Cette étude vise à mesurer l'impact des douleurs fantômes sur la qualité de vie, néanmoins si vous avez subi une amputation 
mais que vous ne ressentez aucune douleur fantôme votre participation est tout autant importante. 
Alors n'hésitez pas à participer ! Lien du questionnaire: https://goo.gl/forms/zxrylUCsHCVrbqt82

Les réponses collectées via ce questionnaire sont strictement confidentielles et anonymes ! 
Vous pouvez à tout moment vous rétracter et/ou demander des informations supplémentaires à l'adresses suivante : mariebodin@outlook.fr 

Je vous remercie par avance de votre participation [Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie 1f642

Voi:)
Revenir en haut Aller en bas

[Etude] Impact des Douleurs Fantômes sur la Qualité de Vie
Page 1 sur 1