Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 E-nable , prothese de main

Aller en bas 
AuteurMessage
stephanemaker
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : strasbourg
Type d'amputation : aucune
Date d'inscription : 11/10/2018

E-nable , prothese de main Empty
MessageSujet: E-nable , prothese de main   E-nable , prothese de main EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:47

Bonjour, 
je m appel stephane et je suis maker pour l association E-Nable qui met en relation des makers et des enfants malade d agénésie pour les quelle nous imprimons des mains en 3D qui est munis d'un systeme qui permet au doigt de se refermer mecaniquement .
sa permet a ces enfants avec qui y manque soit la main ou  une partie du bras de récupérer de nouvelle possibilité et surtout de leur donner une enorme sourire.

Donc je me presente ici pour faire connaitre l association  et si des personnes souffre d agénésie qu'il n hesite pas a prendre contact avec   E-nable

et si on pouvais aider d autre personne par des protheses avec nos possiblités  .

l association aimerai pouvoir aider plus de monde et pour sa on dois etre aussi se faire connaitre .


au plaisir de vous lire et de repondre  a toute question ou demande 

je posterai des photos des que j aurai le droit ( 7 jours  )
Revenir en haut Aller en bas
 
E-nable , prothese de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Les autres associations-
Sauter vers: