Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Fleurdelys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleurdelys
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : BENIN
Type d'amputation : Transtibiale
Date d'inscription : 02/08/2018

présentation Fleurdelys Empty
MessageSujet: présentation Fleurdelys   présentation Fleurdelys EmptyVen 10 Aoû 2018 - 15:53

Bonjour,
Je m’appelle Lysiane, j’ai 30 ans, mariée et maman de 2 garçons.
Amputée tibiale gauche suite à un accident de la circulation le 01/08/2015 au Bénin où j’habite. J’ai subi une ostéosynthèse du tibia droit qui était également cassé. J’ai eu  une période de convalescence de 7 mois (trop longue à mon avis car n’étant pas habituée à rester sur place).
 J’ai découvert le forum d’ADEPA lors de mon 1er voyage en Belgique (mars 2016) pour mon appareillage. J’avoue que les échanges lus m’ont beaucoup aidé et m’ont surtout rassuré sur le fait que j’allais pouvoir continuer une vie (presque) normale. Ce qui est effectivement le cas. J’ai parfaitement pu continuer mes activités familiale, professionnelle, sociale et même sportive même si je n’arrive pas encore à jouer au badminton comme avant. Mon ancien club de sport m’a proposé de mettre sur pied une équipe de para badminton mais avec mon travail actuel je n’ai pas vraiment du temps libre pour m’y consacrer. Je garde toutefois l'idée dans mes projets à réaliser. je ne manquerai pas de faire part de mes préoccupations dès que j'en aurai. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 59670
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 59670
Type d'amputation : Tibiale
Date d'inscription : 06/08/2018

présentation Fleurdelys Empty
MessageSujet: Re: présentation Fleurdelys   présentation Fleurdelys EmptyVen 10 Aoû 2018 - 20:43

Bienvenue, il est vrai que maintenant on peut vivre presque comme avant
Revenir en haut Aller en bas
fasyl
Actif
fasyl


Nombre de messages : 362
Localisation : Bourgogne
Type d'amputation : futur amputée fémorale
Date d'inscription : 04/12/2013

présentation Fleurdelys Empty
MessageSujet: Re: présentation Fleurdelys   présentation Fleurdelys EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:29

Bienvenue Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Fleurdelys Empty
MessageSujet: Re: présentation Fleurdelys   présentation Fleurdelys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fleurdelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: