Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Manforever
Nouveau

Type d'amputation : Femoral

MessageSujet: Présentation    Ven 27 Juil 2018 - 0:18

bonjour à tous 

Je m'appel Manu 44 ans Toulon  
J’ai eu un accident de la route y a 4 ans en moto 🏍 et depuis je m’en remet toujours pas au total je comptabilise 15 operations perdu 17 dents , et a ma dernière op j ai fait un arrêt respiratoire au bloc.
A l’heure actuel suis arthrodèsé au poignet gauche , et ma prothese total du genoux droit est très instable avec tiroirs de + 2 cm le polyéthylène a etait changé 3x sans succès Crying or Very sad.
Je ne peut marcher a peine 50M je porte une Orthoprothèse carbonne a verrouillage ou deverouillage , pour mes petits déplacements et possede un fauteuil electrique.

Ce qui me fait râler, c’est que d’apparence j ai mes 2 jambes .....mais je marche pas,je ne fait plus  de sport , je reste bloqué sur mon canape je suis fatigué de souffrir .
Je connait des personnes a force d’etRe en centre kiné qui sont amputés fémoral et qui avec une force extraordinaire vive et profite a max du peut qui nous reste ...si je peut dire .
Alors voila j’ai rejoint le groupe sa fait 2 ans que je me prepare ,car je voudrais qu’ont enleve ma proth , et partir sur une une ablation de mon genoux pour Octobre 2018.
Je sait bien que le chemin est raide !!!!je suis prêt .
J’espere que le forum vas me renforcer dans ma situation ,et me donner les reponses , je vie t d’arriver j ai pas eu le temp de tout voir les postes.
Merci de votre acceuil longue vie au forum 💖
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel B
Actif

Type d'amputation : fémorale droite

MessageSujet: Re: Présentation    Ven 27 Juil 2018 - 12:51

Bonjour et bienvenue à toi!

Effectivement retourne le forum dans tous les sens, tu vas trouver des réponses à toutes (ou presque) les questions que tu te pose...
Et sinon il y aura toujours quelqu'un pour compléter!

cheers

Présentation
Page 1 sur 1