Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans quel délai le changement d'emboîture

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikchen83
Actif
Nikchen83


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : 83100
Type d'amputation : Orteils, doigts 2010, trans-tibiale G 2017
Date d'inscription : 18/03/2017

Dans quel délai le changement d'emboîture  Empty
MessageSujet: Dans quel délai le changement d'emboîture    Dans quel délai le changement d'emboîture  EmptyMar 5 Juin 2018 - 9:08

Alors, un peu compliqué. 
MON Prothésiste à facturé en février une prothèse définitive sans la faire car la provisoire n'arrêtait pas de me blesser.
Après x détours car le médecin conseil n'est pas un vrai conseil et semble plaider à chaque fois en faveur de ce Prothésiste, je suis OBLIGÉE de la terminer, peu importe le résultat chez celui là. 
Il m'a clairement dit: Quand on aura terminé celle-ci (après avoir fait 3 mois le mort) vous pouvez changer et demander un changement d'emboiture ou la deuxième mise.
Comme cette emboîture me blesse beaucoup et il ne font RIEN pour y remédier, je compte la faire tel qu'elle est pour demander un changement d'emboîture ou la deuxième mise au plus vite.
Quels sont mes droits, dans un cas où une emboîture définitive réalisée avec 4 mois de retard qui ne va toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel délai le changement d'emboîture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Questions techniques sur les prothèses-
Sauter vers: