Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ocecar
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Type d'amputation : double amputation tibiale
Date d'inscription : 28/05/2018

bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty
MessageSujet: bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial    bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:53



Bonjour , j'écris pour ma maman âges de 48 ans qui a était amputés bilatéral tibial a cause d'une grippe qui a mal tournés , elle a jamais eu de problème de santé d'ailleurs elle n'avais jamais mis les pieds dans un hôpital cet grippe lui a causé beaucoup de dégâts 4 semaines dans un coma artificiel et ce sont des dérivés adrénaline pour la maintenir en vie qui lui on nécrosé les extrémités des pieds c'est pour cela quelle a était amputé . je voudrais avoir quelques témoignages de personnes qui a la même amputation que celle de ma maman si elle pourra un jour être autonome et pouvoir mener une vie a peu près normal . Ceci est très difficile pour nous et surtout pour elle a vivre tout cela ceci a était tellement brutal elle si coquette pour vous dire elle a jamais oui jamais mis une paire de basket de sa vie et ce retrouver comme sa a ne plus avoir sa part de féminité pour ma mère c'est terrible pour elle .Elle est actuellement en centre de rééducation il vienne de lui enlever les points les douleurs fantômes son un peut moins présente mais toujours la il a des jours ou elle hurle de douleur il ne peuvent plus lui donné du lyrica car ce médicament lui bousiller son foie il chercher actuellement un nouveau traitement . si vous avez des témoignage sur la suite sur le port des prothèses sur les douleurs je suis preneuse et je lui ferai lire vos message pour lui remonter un peu le moral . Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clotildc_
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Mandé
Type d'amputation : Quatre membres
Date d'inscription : 29/05/2018

bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial    bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  EmptySam 2 Juin 2018 - 13:42

Bonjour, j'ai été amputée tibiale en décembre dernier, vous pouvez m'envoyer un message en privé pour échanger nos numéros de téléphone et discuter. Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
ocecar
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Type d'amputation : double amputation tibiale
Date d'inscription : 28/05/2018

bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial    bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:36

bonjour , il faut que j'envoie je pense 4 message sur le forum pour pouvoir vous envoyer mon numéro de téléphone en message privé
Revenir en haut Aller en bas
ocecar
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : marseille
Type d'amputation : double amputation tibiale
Date d'inscription : 28/05/2018

bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial    bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  EmptyDim 3 Juin 2018 - 13:36

merci en tout cas pour votre réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial    bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous pour ma maman amputé bilatéral tibial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: