Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quels traitements pour les douleurs fantômes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:28

nn


Dernière édition par MAURINE_OSTEO le Sam 23 Mar 2019 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:31

Ps :


Dernière édition par MAURINE_OSTEO le Sam 23 Mar 2019 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptilu75
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Finistère (29)
Type d'amputation : Double amputation fémorale
Date d'inscription : 10/05/2017

quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? EmptySam 23 Juin 2018 - 15:41

J'ai réglé des problèmes très violents de douleurs fantômes (toujours présentes quatre ans après l'amputation double fémorale) en une séance d'une demie-heure chez un magnétiseur ... Pas remboursé par la Sécu mais infiniment plus efficace que les médecins et les médicaments.

Cà vaut vraiment le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Chanda 35000
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Ille et Vilaine
Type d'amputation : amputation fémorale
Date d'inscription : 16/04/2012

quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? EmptyVen 13 Juil 2018 - 16:02

Je suis amputé depuis plus de 25 ans j'ai toujours la douleur fantôme, a la force je ne fait plus attention sauf de temps en temps (1 fois tout les 2 ou 3 mois) il y a des contractions assez douloureuses tout les minutes, ça dur pendant 12h ou 24h mais pendant ce temps j'ai du mal a dormir et de me concentré dans mon travail.

Bon après midi.
Chanda.
Revenir en haut Aller en bas
BCOTE34B95
Nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : Canada
Type d'amputation : Jambe
Date d'inscription : 24/04/2017

quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:56

Je suis du Québec, Canada et j'ai aussi régulièrement des douleurs fantôme et lorsque ça m'arrive, je prend deux tylenol 500 mg et au bout d'une heure je n'ai pu mal et si ça ne fonctionne pas (rarement) j'ajoute une pilule Ativan 1 mg.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty
MessageSujet: Re: quels traitements pour les douleurs fantômes ?   quels traitements pour les douleurs fantômes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels traitements pour les douleurs fantômes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: