Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A 7h de mon opération...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc DD
Actif
Jean-Luc DD


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Guerville (78)
Type d'amputation : transtibiale droite du 05/04/18
Date d'inscription : 24/10/2017

A 7h de mon opération... Empty
MessageSujet: A 7h de mon opération...   A 7h de mon opération... EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:50

Et me voilà avec de l'angoisse qui me prends, en plus 7h à attendre pour l'opération qui va m'enlevdr un morceau de moi....certes g déjà perdu des bouts....j'ai une transméta droie mais là la jambe s'en va.
Maintenant je me pose des questions sur le après l'opération à j+1 ou ma nouvelle vie va commencer...bon j'espère avec moins de douleurs qu'avant.
Les quelques mois d'hosto vont me permettrent de perdre encore un peu de poids ce qui sera bon pour ma jambe et j'en profiterai pour bien muscler mon petit corps.
Et après je me dis à moi les parcours de golf, les pistes de ski ( bon là j'aurai besoin de leçons), le vélo et surtout la natation que j'avais abandonnée depuis 25ans à cause de la mauvaise qualité de la peau de ma jambe.
Voilà si ils y en a qui veulent un peu m'informer des suites post-op et de l'après je les en remercie.....
Et si vous êtes ds le coin passez me voire je suis à Garches Raymond Poincaré service septique chambre 158 bâtiment Letulle porte 316 1er étage. Et ce jusqu'au 16 ou je serai transféré au CRA de Valenton.
Je vous remercie par avance de votre soutien....
Et les minutes défilent à une lenteur......🤨😀

_________________
Jean-Luc DD santa


Trans-tibiale droite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DD
Actif
Jean-Luc DD


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : Guerville (78)
Type d'amputation : transtibiale droite du 05/04/18
Date d'inscription : 24/10/2017

A 7h de mon opération... Empty
MessageSujet: Re: A 7h de mon opération...   A 7h de mon opération... EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:00

Et voilà c fait....bon coup de chance ils m'ont pris avant. Là les douleurs reviennent et manque de bol le jour de l'op je n'ai pas droit à un somnifère...bref je sent que je ne vais pas trop bien dormir...enfin bon.
Maintenant je me pose des questions sur l'après les 10 jours que je v passer à Garches....enfin on verra bien.
Voilà mon petit message de la nuit....😑😏😴💤

_________________
Jean-Luc DD santa


Trans-tibiale droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
A 7h de mon opération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements concernant l'opération et l'appareillage
» nouvelles de yohan apres opération
» Que peut-il se passer lors de l'opération ?
» Opération du LCA - Rééduc à Calvé Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: