Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 journaliste à la recherche de témoignages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gerardgueguen
Actif
gerardgueguen


Nombre de messages : 30
Age : 70
Localisation : Vendôme (41100)
Type d'amputation : Fémorale gauche
Date d'inscription : 26/03/2016

journaliste à la recherche de témoignages. Empty
MessageSujet: journaliste à la recherche de témoignages.   journaliste à la recherche de témoignages. EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:54

Bonjour,

Je suis journaliste et travaille pour le magazine et le site Faire Face de l'APF
Nous préparons actuellement un dossier sur la rééducation pour le prochain numéro du magazine et je suis à la recherche de témoignages.

Où avez-vous été pris en charge et comment ? Pour quelle durée ? En quoi a consisté la rééducation ? Etait-ce douloureux ? Et après ? Toujours de la rééducation d'entretien ou pas ? Où ? Et côté financier ? Etait ce bien pris en charge ?

Ce sont quelques unes des questions auxquelles je voudrais répondre à travers ces témoignages.

D'avance merci. C'est assez urgent !


____________________
Adresse e-mail de l'expéditeur: corinne.manoury@wanadoo.fr

_________________
Amicalement,
Gérard Guéguen
Contact Régional Région Centre Val de Loire

06 98 38 19 53
gerard.gueguen@cegetel.net
192 bis Faubourg Chartrain
41100 Vendôme
 
ADEPA est une association de patients qui ne peut vivre que par les cotisations de ses adhérents. Pensez à adhérer pour nous aider dans nos actions d'entraide et d'information. Pensez à visiter notre site adepa.fr et notre forum


Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Nouveau
Coralie


Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Aulnay sous bois
Type d'amputation : Sous le coude
Date d'inscription : 28/05/2018

journaliste à la recherche de témoignages. Empty
MessageSujet: Re: journaliste à la recherche de témoignages.   journaliste à la recherche de témoignages. EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:49

Bonjour,


Où avez-vous été pris en charge et comment ? Valenton, via l'hôpital où j'ai été amputée
Pour quelle durée ? 2 mois (mais j'ai demandé à sortir contre avis)
En quoi a consisté la rééducation ? gym et ergothérapie (et entraide entre patients)
Était-ce douloureux ? physiquement non, psychologiquement oui
Et après ? rien, la vie se charge nous apprendre à nous débrouiller
Toujours de la rééducation d'entretien ou pas ? oui et non car il faut toujours faire face à des situations difficiles à accomplir
Et côté financier ? Etait ce bien pris en charge ? oui, 100%



Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
 
journaliste à la recherche de témoignages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: