Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Partagez | 

Membre fantôme et l'ostéopathie

AuteurMessage
MAURINE_OSTEO
Nouveau

Type d'amputation : aucune

MessageSujet: Membre fantôme et l'ostéopathie   Dim 18 Mar 2018 - 21:05

[ltr]Bonjour à tous ! [/ltr]
[ltr]Je m'appelle Anne-Maurine Gamarus ,étudiante en Ostéopathie à EO Paris . Dans le cadre de ma dernière année de scolarité, je tenais à vous faire part de mon mémoire se portant sur les patients ayant eu une amputation. [/ltr]
[ltr]C'est en ayant un proche amputé du tibia que j'ai décidé d'en faire mon sujet mémoire et d'approfondir les recherches sur toute symptomatologie suivant une amputation. En effet, j'étudie les différents schémas responsables de l'installation de ses douleurs aux membres amputés. Afin d'en contrer la chronicité, j'établis en parallèle un protocole de traitement ostéopathique. [/ltr]
[ltr]Mon protocole se base sur des techniques ostéopathiques crâniennes, des techniques de rééquilibrations membranaires ainsi que des techniques de libération suturale osseuse par l'intermédiaire de fluide intracrânienne . Ces techniques apportent une réharmonisation crânienne et ont pour viser une meilleure adaptation/fonction des différents lobes cérébraux sous-jacent. Ce protocole a pour but final la régression voir la suppression des douleurs apparentes et donc l'amélioration de la vie quotidienne de ses patients. Je recherche alors des patients volontaires en île de France ayant subi une ou plusieurs amputation afin d'observer l'évolution de ce protocole lors d'une consultation ostéopathique éventuellement gratuite en cette encontre.  [/ltr]
[ltr]Pour cela je reste à votre disposition par e-mail: maurinegam@hotmail.fr ou par téléphone au 0617209517 pour toute personne disponible souhaitant de plus amples informations. [/ltr]
[ltr]Merci à vous pour votre lecture !  Smile [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
ledext
Actif

Type d'amputation : femorale gauche suite accident moto

MessageSujet: Re: Membre fantôme et l'ostéopathie   Lun 26 Mar 2018 - 16:34

Pourquoi plusieurs fois le même message dans plusieurs rubriques???
Ça deviens lassant.
Revenir en haut Aller en bas

Membre fantôme et l'ostéopathie
Page 1 sur 1