Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 deuil du membre perdu chez une femme amputée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deuil du membre perdu chez une femme amputée Empty
MessageSujet: deuil du membre perdu chez une femme amputée   deuil du membre perdu chez une femme amputée EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:55

boujour à tous,
je suis étudiante en kinésithérapie à rennes, et je teavail actuellement sur un sujet portant sur l'amputation haute d'un membre inférieur chez les femmes. ce dossier à pour but de comprendre ce que pense les femmes amputée à ce niveau pour développer une meilleur qualité de soin lors de la prise en charge kiné. le sujet sur lequel je travail est le suivant: "impact et effet d'une amputation haute d'un membre inférieur chez une femme en référence au schéma corporel et à nl'image du corps".
j'ai déjà discutée avec deux femmes amputée fémorale l'une vit très bien son amputation mais pas l'autre amors j'aimerais d'autres témoignages si vous aussi vous vous trouvez dans l'un des deux cas contactez moi soit sur ce forum soit sur mon adresse mail "manou44@hotmail.fr".
merci d'avance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
deuil du membre perdu chez une femme amputée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Image du handicap-
Sauter vers: