Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rééducation aprés Amputation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rééducation aprés Amputation Empty
MessageSujet: Rééducation aprés Amputation   Rééducation aprés Amputation EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:18

Actuellement je suis dans une centre de Rééducation prés de chez moi. Je travaille 4 heures par jour matin et aprés-midi. Tout les week-end je rentre chez moi cra il y a pas d'Animation. Je suis le seul jeune sinon il y a que des adultes. Dans se centre je connai quand même des amis qui y travaillent.
Sinon je vais bien a pars que j'ai des décharges électrique et des membres fotome qui devrais ce calmer progressivement.
Moralment et physiquement je suis perdu dans ma tête et c'est normal, a cause des médicament et des décharge contante.
Voilà vous saviez tout par rapport à se que je vie. Si vous aviez des questions par rapport au centre de Rééducation ou je suis pokez les.

Peux être je vais être membre ADEPA dfe mon région (65 tarbes).

Amicalement,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Massé
Actif
Philippe Massé


Nombre de messages : 176
Age : 59
Localisation : Avranches
Type d'amputation : tibiale gauche réalisée en 1990 appareillage systeme otto bock depuis juillet 2010
Date d'inscription : 12/03/2006

Rééducation aprés Amputation Empty
MessageSujet: Re: Rééducation aprés Amputation   Rééducation aprés Amputation EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:54

Allez mon garrs t'es sur la bonne pente , à fond les manettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remember39-45.org/news/news.php
J-J
Actif
J-J


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Figeac (46)
Type d'amputation : fémorale gauche; manchon silicone réalisé sur moulage, genou C-leg 4, pied Freedom Sierra.
Date d'inscription : 28/03/2006

Rééducation aprés Amputation Empty
MessageSujet: Re: Rééducation aprés Amputation   Rééducation aprés Amputation EmptyMer 18 Avr 2007 - 2:00

Salut Denis,

Moi aussi, pendant la rééducation, j'ai eu des douleurs fantômes et des crampes au niveau du moignon. Mais elles ont disparu assez rapidement avec l'aide des médicaments (Neurontin, Rivotril) et des massages (très agréable Laughing ) de ma kiné.
Aujourd'hui ces douleurs ont disparu; j'ai juste parfois des petits fourmillements mais ce n'est pas douloureux, c'est juste une sensation.
Tiens-nous au courant de ton évolution.

@+

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rééducation aprés Amputation Empty
MessageSujet: Re: Rééducation aprés Amputation   Rééducation aprés Amputation EmptyMer 18 Avr 2007 - 7:30

Denis, j'ai eu beaucoup de douleurs fantômes qui ont quasiment disparus aujourd'hui et comme le dit Jean Jacques pour sa kiné, de bon petits massages par mon kiné les ont fait disparaître...

sincérement, il m'arrive d'en avoir de temps à autres mais rien de comparable et je ne prends plus de médicament depuis un moment.
bon courage
Véronique[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rééducation aprés Amputation Empty
MessageSujet: Re: Rééducation aprés Amputation   Rééducation aprés Amputation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rééducation aprés Amputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après réeducation
» Nouvelles après un mois de rééducation
» Rééducation après l'amputation en ambulatoire?
» Nouvelles après deux semaines de rééducation le 03/12/10
» Dernières nouvelles après bientôt deux mois de rééducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: