Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypo
Actif
Hypo


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Mayotte
Type d'amputation : Tibiale gauche / pied proflex xc rotate et challenger
Date d'inscription : 01/10/2016

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan EmptyJeu 20 Avr 2017 - 14:53

Bonjour à tous,
Je vis actuellement à Mayotte et j'envisage à moyen terme, de m'installer dans les Pyrénées orientales. Je suis appareillé depuis 4 mois et je serai susceptible, si je déménage dans un an, de consulter régulièrement.
Ne connaissant pas d'amputés vivant vers Perpignan, qui avez vous à me conseiller comme médecins, kiné, prothésiste...
Merci par avance,
A bientôt
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Nouveau
Roselyne


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Occitanie
Type d'amputation : Fémorale gauche
Date d'inscription : 28/03/2017

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:20

Cela fait 40 ans que je suis amputée, je vis en Occitanie, la recherche de professionnels et de centre d'appareillage qui convient à son cas est au choix un parcours du combattant, un jeu de piste, une chasse au trésor (la prothèse qui nous va). Il faut courage, détermination, patience et il faut y croire. Il faut se construire son réseau. On a la chance d'avoir Adepa pour nous y aider. Le problème est que tout change (c'est la vie !). Les professionnels recontrés et appréciés seront hélas remplacés par d'autres qui le seront "moins". Alors il faudra reprendre son bâton de pèlerin en espérant encore avoir de la chance... L'important est d'avoir un appareillage qui nous convient (sans souffrances) et qui nous permettent de vivre et d'avancer. Pour savoir on peut suivre les conseils avisés et essayer.
Je compte sur les amputés satisfaits pour le signifier clairement en donnant les bonnes adresses. C'est tellement formidable quand on en a. Alors partageons-les.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Actif
Ginette


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Type d'amputation : fémoral ... depuis le 7/09/2015 genou C-leg4 depuis 10/2016
Date d'inscription : 16/07/2015

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:01

Bonjour,
je me permets de reprendre le sujet, qui n'a pas l'air d'avoir progressé beaucoup, car je risque moi aussi de me retrouver près de Perpignan dans un proche avenir. As tu déménagé depuis, Denis? Si oui, as tu trouvé "la perle rare"?
Cordialement

_________________
Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Actif
Ginette


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Type d'amputation : fémoral ... depuis le 7/09/2015 genou C-leg4 depuis 10/2016
Date d'inscription : 16/07/2015

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:02

Bonjour,
je me permets de reprendre le sujet, qui n'a pas l'air d'avoir progressé beaucoup, car je risque moi aussi de me retrouver près de Perpignan dans un proche avenir. As tu déménagé depuis, Denis? Si oui, as tu trouvé "la perle rare"?
Cordialement
Ginette

_________________
Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Hypo
Actif
Hypo


Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : Mayotte
Type d'amputation : Tibiale gauche / pied proflex xc rotate et challenger
Date d'inscription : 01/10/2016

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:05

Bonjour Ginette,
Je suis actuellement sur Perpignan, ou du moins sa région. J’ai consulté le Dr Hdid à Elne afin d’avoir une prescription de changement d’emboiture. 
Ensuite, j’ai rencontré un prothésiste de Marcenac et Ducros. Ils ont une antenne à Perpignan. Ils m’ont « paru » sérieux et fiable mais j’ai finalement fait faire ma nouvelle emboiture par mon prothésiste mahorais qui me connaît bien.
Je pense qu’à terme, je fonctionnerai avec eux.
@+
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty
MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Les Centres de Rééducation Fonctionnelles (CRF)-
Sauter vers: