Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez!

Partagez | 

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypo
Actif

Type d'amputation : Tibiale gauche

MessageSujet: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   Jeu 20 Avr 2017 - 14:53

Bonjour à tous,
Je vis actuellement à Mayotte et j'envisage à moyen terme, de m'installer dans les Pyrénées orientales. Je suis appareillé depuis 4 mois et je serai susceptible, si je déménage dans un an, de consulter régulièrement.
Ne connaissant pas d'amputés vivant vers Perpignan, qui avez vous à me conseiller comme médecins, kiné, prothésiste...
Merci par avance,
A bientôt
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Nouveau

Type d'amputation : Fémorale gauche

MessageSujet: Re: medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan   Ven 16 Juin 2017 - 14:20

Cela fait 40 ans que je suis amputée, je vis en Occitanie, la recherche de professionnels et de centre d'appareillage qui convient à son cas est au choix un parcours du combattant, un jeu de piste, une chasse au trésor (la prothèse qui nous va). Il faut courage, détermination, patience et il faut y croire. Il faut se construire son réseau. On a la chance d'avoir Adepa pour nous y aider. Le problème est que tout change (c'est la vie !). Les professionnels recontrés et appréciés seront hélas remplacés par d'autres qui le seront "moins". Alors il faudra reprendre son bâton de pèlerin en espérant encore avoir de la chance... L'important est d'avoir un appareillage qui nous convient (sans souffrances) et qui nous permettent de vivre et d'avancer. Pour savoir on peut suivre les conseils avisés et essayer.
Je compte sur les amputés satisfaits pour le signifier clairement en donnant les bonnes adresses. C'est tellement formidable quand on en a. Alors partageons-les.
Revenir en haut Aller en bas

medecin rééducateur et prothésiste à Perpignan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1