Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoire de fin d'étude - Ergothérapie et amputation du MS

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Rapin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Type d'amputation : Pas d'amputation
Date d'inscription : 12/04/2017

Mémoire de fin d'étude - Ergothérapie et amputation du MS  Empty
MessageSujet: Mémoire de fin d'étude - Ergothérapie et amputation du MS    Mémoire de fin d'étude - Ergothérapie et amputation du MS  EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:34

Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Justine RAPIN, je suis étudiante en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de Meulan - Les Mureaux. J'ai effectué un stage de 2 mois à l'HIA de Percy (92) où j'ai rencontré des personnes amputées du membre supérieur, ainsi qu'un stage mémoire au centre de Valenton (94). J'ai donc choisi d'orienter mon sujet de mémoire sur l'accompagnement des personnes amputées en ergothérapie. Mon sujet traite de l'impact de l'accompagnement en ergothérapie dans la reconstruction suite à une amputation du membre supérieur. Mon mémoire se divise en deux parties, une partie théorique en développant des grands concepts et une partie pratique, où j'ai fais le choix interroger des personnes amputés car leurs témoignages m’intéressent pour répondre à ma problématique.
Je me permets donc de vous solliciter pour vous faire part de mon souhait interroger des personnes amputées du membre supérieur au niveau radio-ulnaire, dont l'origine de la blessure est traumatique et qui serait susceptible d'accepter de répondre à mes questions. J'ai déjà effectué plusieurs entretiens mais si vous êtes en mesure de m'orienter vers de nouvelles personnes, je suis intéressée. C'est un entretien téléphonique (ou une rencontre dans la mesure du possible), anonyme, d'une quinzaine de minutes environ.
Si vous désirez avoir plus ample renseignements, je suis à votre entière disposition.

Merci pour votre lecture,
Justine RAPIN
Mail : justine.rapin@laposte.net
Tel : 0622140675
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire de fin d'étude - Ergothérapie et amputation du MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire d'ergothérapie
» Mémoire d'ergothérapie
» Mémoire Ergothérapie - Appareillage Myoélectrique
» Mémoire amputation
» Mémoire d'initiation à la recherche en ergothérapie : amputa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: