Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur le prix d'un médecin expert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PARMANTIER
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Homécourt
Type d'amputation : FÉMORALE GAUCHE suite à un AVP prothès Génium X3 Otto Bock et pied Triton C 160
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptyVen 20 Jan 2017 - 14:13

Bonjour à tous,
Je suis en cours de consolidation et mon médecin expert m' a donné sa facture qui se monte à 13 000 € ,mais l’assurance elle me donne que 4 000 €.C'est un accident tiers responsable et j'essaie de régler se conflit qui traîne depuis le 26-03-2011 et si je vais en judiciaire sa repart pour 7 à 10 ans. Que dois je faire? Mettre de ma poche ou demander au médecin de revoir son tarif à la baisse, vous qui avez déjà vécu ce cas est-ce le médecin qui demande trop ou est-ce l'assurance qui ne donne pas assez. Merci d' avance pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:06

Bonjour
Ce médecin ne t'avais pas fait part de ses honoraires auparavant?
C'est toi qui l'as mandaté ou l'assurance?
13000 €, pour combien d'interventions?
Qu'en dit ton avocat?

Amitiés Smile
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
PARMANTIER
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Homécourt
Type d'amputation : FÉMORALE GAUCHE suite à un AVP prothès Génium X3 Otto Bock et pied Triton C 160
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptySam 21 Jan 2017 - 13:25

Bonjour Jean Luc,
Non le médecin ne m' avait pas fait part de ses honoraires.
C' est moi qui l' ait mandaté.
Il a fait 3 interventions , 2 à 180 kms ( aller/retour ) et 1 à 42 kms ( aller/retour ) car le dernier était à mon domicile pour ( l'Ergothérapeute missionné par la MAICIF assurance et pour l'Architecte afin de conclure que ma maison n' est pas aménageable, donc son idée serait de participer à un surcoût de m² calculé au prix du m² de la construction qui me fait un total de 54 000€ TTC pour le surcoût de mon handicap. )
Pour ce qui est de mon avocat, c'est un mandataire de Paris, mais lui aussi trouve que la Facture est trop élevée et que même les médecins renommés de Paris ne dépasserait pas les 4 000€.


Merci de répondre
Amitiés  Smile
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam
Actif



Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : paris
Type d'amputation : fémoral gauche c leg et genium
Date d'inscription : 04/04/2015

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptySam 21 Jan 2017 - 20:38

bonjour  parmantier  pour mois trois expertises pour un montant environ 2.500 e qui sera rembourser part l assurance adverse  mais la 13000 e renseigne toi avant de payer salut a toi et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
PARMANTIER
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Meurthe-et-Moselle 54 Homécourt
Type d'amputation : FÉMORALE GAUCHE suite à un AVP prothès Génium X3 Otto Bock et pied Triton C 160
Date d'inscription : 03/09/2011

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:35

Bonjour Jean Luc
Je vais attendre la fin du moi ce que me propose l'assurance et voir si le médecin revoie sa facture si non au tribunal aussi avec lui. Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:18

Tu peux aussi demander au conseil de l'ordre des médecines du département ce qu'il pensent de cette facturation et s'ils proposent une médiation!
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur le prix d'un médecin expert   Renseignement sur le prix d'un médecin expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le prix d'un médecin expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: