Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 May Chidiac, “Le ciel m’attendra”

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

May Chidiac, “Le ciel m’attendra” Empty
MessageSujet: May Chidiac, “Le ciel m’attendra”   May Chidiac, “Le ciel m’attendra” EmptySam 10 Mar 2007 - 0:34

Visée par un attentat le 25 septembre dernier, May Chidiac a perdu sa jambe et son bras gauches dans l’explosion d’une bombe placée sous sa voiture. Figure journalistique antisyrienne réputée proche des Forces Libanaises, elle n’a jamais masqué son opposition au régime syrien et ses valets libanais. Sa mutilation avait déclenché l’indignation des libanais qui la considèrent depuis comme une icône de la liberté d’expression.

May est venue en France pour sa rééducation, au centre de Valenton. A l’occasion de la journée de la femme, May a écrit “Le ciel m’attendra”, biographie qui raconte son combat pour reprendre son métier devant la caméra, ses passions et sa vie de femme.

Vous pouvez voir la vidéo de l'émission de Laurent Ruquier (9 mars 2007) sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/adepa/video/x1elrv_may-chidiac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May Chidiac, “Le ciel m’attendra” Empty
MessageSujet: Re: May Chidiac, “Le ciel m’attendra”   May Chidiac, “Le ciel m’attendra” EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:10

Je viens de terminer la lecture du livre de MAY.
Il est captivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
May Chidiac, “Le ciel m’attendra”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS - Urgent - Taille de pied pour C-Leg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: