Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journées d'escalade à Fontainebleau du 19 au 22 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Journées d'escalade à Fontainebleau du 19 au 22 septembre Empty
MessageSujet: Journées d'escalade à Fontainebleau du 19 au 22 septembre   Journées d'escalade à Fontainebleau du 19 au 22 septembre EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:20

Bonjour

Je vous transmets cette info parvenue sur la boite mail d'ADEPA:

Bonjour,
J'organise avec Ronnie Dickson (amputé jambe aux US) un rassemblement amical et informel de grimpeurs Handicapés  en forêt de Fontainebleau du 19 au 22 septembre , juste après Bercy.
Le rassemblement est ouvert à toute personne handicapée et amis, quelque soit le niveau d'escalade.
Le but est de pouvoir nous rencontrer, échanger et bien sur grimper ensemble dans un contexte amical et informel.
Au niveau de l'organisation, on peut venir sur une ou plusieurs journées. On changera d'endroit chaque jour pour faire découvrir des coins sympas
Pour le transport et ceux qui n'ont pas de voiture on s'arrangera dans la mesure du possible à vous prendre à la gare. On aura des crash-pads également.
Pour l'hébergement, il y a le camping, des gites aux alentours, et j'ai réservé une maison secondaire au Vaudoué, au cœur de la forêt où l'on peut dormir jusqu'à 15-20 personnes en mode rudimentaire sur des matelas, en mode "refuge".
Si le confort est rudimentaire (on dormira sur des matelas), l'endroit est magnifique avec des rochers tout autour prêts à être grimpés!!
Il reste encore des places de libre au niveau du logement (les premiers inscrits seront les premiers servis). Si vous être intéressé, merci de m'envoyer un mail.
Cordialement,
René-Paul

renepaul.eustache@sfr.fr
PS : merci de diffuser autour de vous.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Journées d'escalade à Fontainebleau du 19 au 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traversée à la rame pour 2 moins valide - novembre 2007
» Journée Accro Branches le 24 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: