Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Douleurs des moignons sous le plâtre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EllieBladeRunner
Actif
EllieBladeRunner


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Type d'amputation : Amputée bilatéral sous les genoux.
Date d'inscription : 15/10/2015

Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. EmptySam 28 Mai 2016 - 18:29

Bonsoir ! J'ai dû me faire plâtrer les moignons après un petit accident de vélo et du coup je ne peux plus mettre de prothèses et je ne peux plus les masser ou grattez, avez vous une idée pour ça ? Et vous connaissez des prothèses sans qu'on ai besoin de nos moignons ?
Revenir en haut Aller en bas
EllieBladeRunner
Actif
EllieBladeRunner


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Type d'amputation : Amputée bilatéral sous les genoux.
Date d'inscription : 15/10/2015

Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:12

Vraiment aucune solution ? C'est vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:40

Si, il y a l'iwalk (http://www.iwalk-free.com/) mais à ma connaissance, ce produit n'existe pas en Europe continentale.

Mais je crois qu'il y a un distributeur au Royaume Uni. C'est assez cher mais ça a l'air super !!!!

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
EllieBladeRunner
Actif
EllieBladeRunner


Nombre de messages : 61
Localisation : Suisse
Type d'amputation : Amputée bilatéral sous les genoux.
Date d'inscription : 15/10/2015

Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:57

Ah merci ! Mais je suis amputée des deux jambes donc je pourrais pas marcher avec ?
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:25

Normalement, si, avec deux appareils et à la condition de pouvoir "marcher sur les genoux".
Je ne sais pas si tes plâtres peuvent te permettre cela.

Mais encore faut il pouvoir se procurer ces matériels .... !

_________________
Jean-Pascal
"Le premier échec, c'est de ne pas essayer"

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty
MessageSujet: Re: Douleurs des moignons sous le plâtre.   Douleurs des moignons sous le plâtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs des moignons sous le plâtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs des moignons sous le plâtre.
» Douleurs moignons au volley.
» Emboîture en plâtre
» Tattoo sur cicatrices et moignons
» Seul pied que j’ai dans le plâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: