Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 possibilité d'un névrome

Aller en bas 
AuteurMessage
pacha73
Actif



Nombre de messages : 41
Localisation : canada
Type d'amputation : Tibial
Date d'inscription : 16/09/2015

possibilité d'un névrome Empty
MessageSujet: possibilité d'un névrome   possibilité d'un névrome EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:58

Bonjour à tous

Aujourd'hui, j'ai été faire ma prise de mesure pour ma prothèse temporaire et en parlant avec ma prothésiste le sujet s'est porté sur une petite bosse douloureuse qui c'est formée en dessous des chaires de ma cicatrice. Ma prothésiste m'a dit qu'un nerf avait probablement formé un névrome...Et que pour mon bien, il faudrait surement mieux de le traité....

Ma question....Est-ce que certain d'entre vous on eu besoin d'intervenir pour soulager un névrome douloureux ??? Si oui, par qu'elle traitement ses douleurs ont-ils étés traité???

J'ai entendu divers solution... Injection locale, opération mineure(coupure de la tête nerveuse), emplâtre????

Vos Réponses sont comme toujours appréciées
Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité d'un névrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nevrome
» Douleurs terminaisons nerveuses
» Douleurs névrôme
» Rhéo knee, Cleg
» Possibilité de médiation en cas de conflit avec les hôpitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Rééducation - Santé :: Douleurs du moignon, sensations fantômes-
Sauter vers: