Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mag
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bures sur Yvette (91)
Type d'amputation : Aucune. Responsable d'un club sportif handisport.
Date d'inscription : 25/02/2016

Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) Empty
MessageSujet: Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)   Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:08

Bonjour à tous,

Je m'occupe du club de tennis de table de Bures sur Yvette (91) et nous projetons de créer une section handisport la saison prochaine (à partir de Septembre). Dans le cadre de ce projet, nous vous invitons à venir découvrir notre club et essayer le tennis de table, ou même vous perfectionner pour ceux qui joueraient déjà. Cela s'adresse aux jeunes et aux moins jeunes  Wink

Les 3 premières séances sont offertes par le club, sans engagement.

L'objectif à moyen terme est de créer un groupe handisport avec un créneau hebdomadaire et de faire de la compétition pour ceux qui le souhaitent.

Le tennis de table présente l'avantage de très bien s'adapter au handicap. Aucun matériel spécifique n'est requis et les règles du jeu restent quasiment les mêmes.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à me répondre sur le forum ou à me contacter en MP.

J'espère que cet appel aura suscité de nouvelles vocations !


Dernière édition par maguelone PONTET le Mer 17 Aoû 2016 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Actif
Christophe


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Paris & Clermont-Fd
Type d'amputation : Fémorale 25 ans d'amputation - Genium - Prothésiste Chabloz
Date d'inscription : 14/11/2014

Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)   Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:14

Bonjour,
J'ai joué au tennis de table en loisir il y a déjà une bonne dizaine d'années debout avec la prothèse.
En fait avant mon accident, j'avais un petit niveau de tennis (Classement 30) et j'ai retrouvé bon nombre de sensations au tennis de table avec la prothèse par la suite.
La section handisport pourquoi pas si les jours d'entrainement me conviennent.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bures sur Yvette (91)
Type d'amputation : Aucune. Responsable d'un club sportif handisport.
Date d'inscription : 25/02/2016

Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)   Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:46

Bonjour Christophe,

En effet, les joueurs de tennis ont souvent des facilités pour apprendre le tennis de table. Il y a beaucoup de similitudes.

L'entraînement dirigé adultes (valides) a lieu le mardi soir de 20h30 à 22h.

La salle est située :
54 rue du docteur Collé
91440 Bures sur Yvette

Par contre en ce moment c'est les vacances scolaires donc il n'y a pas entraînement. Les entraînements reprennent le 8/03.

N'hésite pas à venir taper la balle un mardi soir pour essayer. Tu verras, l'ambiance est vraiment sympa et il y a tous les niveaux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) Empty
MessageSujet: Re: Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)   Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis de table handisport à Bures sur Yvette (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: