Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez !

Partagez | 

Enquête // demande de rencontres et d'échanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa16
Nouveau

Type d'amputation : Aucune

MessageSujet: Enquête // demande de rencontres et d'échanges   Mer 17 Fév 2016 - 19:24

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans et je passe actuellement le concours d'entrée d'une école de cinéma (une des meilleures d'Europe) située à Paris ! La première étape du concours consiste en la réalisation d'un "Dossier personnel d'enquête", nous devons choisir un mot parmi trois et à partir de là l'interpréter comme nous l'entendons et en ressortir un dossier d'une quinzaine de pages agrémentées de photographies. Le but de cette épreuve est de se confronter à un terrain, faire des rencontres, sortir de notre zone de confort etc.
J'ai choisi d'enquêter sur les personnes amputées (ainsi que celles dont l'amputation est à venir) (à partir du mot "l'éclat" - fragment détaché d'un corps dur).

J'aurais donc souhaité recueillir vos témoignages sur votre expérience personnelle, échanger avec vous sur le sujet, vous découvrir ! 
L'idéal serait de vous rencontrer en personne ! Donc si vous habitez le Nord-Pas de Calais(-Picardie, ne soyons pas vache avec la réforme  Razz !) N'hésitez pas à m'envoyer un mail : elisa.walbert@gmail.com ! Je peux également me déplacer sur Paris ou ailleurs dans le nord de la France ! Bien entendu vous pouvez me faire part uniquement de votre expérience par mail si la rencontre n'est pas possible, je suis ouverte sur les différents modes d'échanges (On peut faire tellement avec Internet aujourd'hui!) 

Merci d'avance pour vos réponses ! 
Vous me serez d'une grande aide ! 
Elisa. 
Revenir en haut Aller en bas
frmich25
Nouveau

Type d'amputation : double fémoral

MessageSujet: Re: Enquête // demande de rencontres et d'échanges   Jeu 18 Fév 2016 - 16:06

Bonjour Elisa,
Je m'appelle François, j'ai 28 ans. J'habite Lille et je suis amputé des deux jambes au dessus des genoux.

Nous pouvons faire plus ample connaissance si tu le souhaites. Voici mon skype: frmich25

Bien à toi,

François
Revenir en haut Aller en bas

Enquête // demande de rencontres et d'échanges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1